spoolsv.exe qui me prend toute la ressource !!!

11 réponses
Jean-Christophe LANDREAU
Bonjour

Depuis quelques jours, ma machine est complètmeent "gelée" par un
programme qui se lance à chaque démarrage et que je n'arrive pas à
arrêter et qui se nomme spoolsv.ex. IL me prend 94 % d ema ressource.
Un analyse en ligne par antibit defender donne les resultats suivants :

C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS\00185.SPL=>(exe32pack 1.38)
infected: Backdoor.Agobot.3.Gen
C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS\00185.SPL=>(exe32pack 1.38) unable
to disinfect

Je m'en sort plus, pôuvez vous m'aider ou me conseiller ??? J'utilise
NAV 2003 mis à jour.

Merci

Jean-Christophe
:'( :'( :'( :'( :'(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

1 2
joke0
Salut,

Jean-Christophe LANDREAU:
Avec hijack, je trouve cela :

Je pars du principe que tu connais les programmes installés sur
ton PC, comme ceux-là par exemple:
O4 - HKLM..Run: [SiSUSBRG] C:WINDOWSSiSUSBrg.exe
et

O4 - HKLM..Run: [MULTIMEDIA KEYBOARD] C:Program
FilesKeymaestroMultimedia KeyboardMMKeybd.exe

O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3}
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC}

A cocher car vide.

O4 - HKCU..Run: [srvreg] C:WINDOWSSystem32srvreg.exe

Celui-ci est extrêmement louche! Fais-le scanner ici:
http://www.kaspersky.com/fr/remoteviruschk.html

O16 - DPF: {6B4788E2-BAE8-11D2-A1B4-00400512739B}
(PWMediaSendControl Class) -

Je ne sais pas ce que c'est, donc: à cocher.

C'est grave ?????

L'exe me semble très louche...

Fais-le analyser avant de cocher les autres (qui sont pas
dangereux). Une fois cocher, il faudra cliquer sur 'Fix' tout ça
avec Internet Explorer fermé. Si le programme demande à
rebooter, le faire.

--
joke0

1 2