SPOOLSV.EXE veut accéder au NET !?

John.Viel
Bonjour

A chaque fois que je lance mon PC, Zone ALARM me signale que
SPOOLSV.EXE veut accéder au NET, ce que je refuse systèmatiqement.

Est-ce normal de la part de spoolsv.exe ?

Comment vérifier que le spoolsv.exe qui est sur mon DD est bien celui
de W2K ?

Merci d'avance

Sergio
a formulé ce mardi :

[...]

Voir ici :
http://www.neuber.com/taskmanager/process/spoolsv.exe.html

Il semble qu'il y en ai un qui soit un virus... Vérifie qu'il est bien
dans c:winntsystem32, déjà, et passe un antivirus à jour...

--
Serge http://leserged.online.fr/
John.Viel
J'ai deux spoolsv.exe de 45 ko chacun. L'un est dans system32 et
l'autre dans servicepackfilesi386.
Sais-tu comment identifier le bon ?

NAV est actif en permamence et ne me les a jamais identifié comme
dangereux.

a formulé ce mardi :