Spoolsv plante, et pas de réseau

1 réponse
Bernard SC
Bonjour,

Suite à un crash du disque (disque unique de 15 Go), je réinstalle
Windows2000 sur un nouveau disque (disque unique de 80 Go). L'installation
se passe normalement, mais j'ai 2 problèmes au démarrage:
-Spoolsv se plante (dès le démarrage), alors qu'il n'y a pas d'imprimante
-le réseau ne fonctionne pas (carte réseau bien installée automatiquement
avec TCP/IP, mais parcours du réseau impossible car pas de carte réseau
!!!). Une autre indication, j'essaie d'installer le client Windows (tiens,
il ne s'est pas installé tout seul, cette fois...), ça ne fonctionne pas...

J'ai déjà installé de nombreux Windows 2000, mais c'est la première fois que
je vois ça.

Quelqu'un a des idées pour s'en sortir ?

Merci
Bernard

1 réponse

Bernard SC
"Bernard SC" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Suite à un crash du disque (disque unique de 15 Go), je réinstalle
Windows2000 sur un nouveau disque (disque unique de 80 Go). L'installation
se passe normalement, mais j'ai 2 problèmes au démarrage:
-Spoolsv se plante (dès le démarrage), alors qu'il n'y a pas d'imprimante
-le réseau ne fonctionne pas (carte réseau bien installée automatiquement
avec TCP/IP, mais parcours du réseau impossible car pas de carte réseau
!!!). Une autre indication, j'essaie d'installer le client Windows (tiens,
il ne s'est pas installé tout seul, cette fois...), ça ne fonctionne
pas...

J'ai déjà installé de nombreux Windows 2000, mais c'est la première fois
que je vois ça.

Quelqu'un a des idées pour s'en sortir ?

Merci
Bernard

J'ai tout réinstallé, en remplaçant totalement le Windows.
C'est OK, maintenant.
Mais je n'ai pas d'explication pour le problème (j'ai seulement remarqué
qu'à la première installation, toutes les questions concernant le réseau ne
m'avaient pas été posées).