Spoolsv et virus

1 réponse
Xavier NOURRIGEON
Bonjour

Nous rencontrons le problème suivant chez l'un de nos clients (Serveur
SBS2003 et Stations WinXP SP2) : Ces personnes ont des problèmes
d'impressions.
Nous constatons dans le gestionnaire de tâches, que le processus spoolsv.exe
grossit à vue d'oeil.
Après quelques recherches sur le Net, nous avons trouvé le coupable : un
trojan Backdoor.cia121
Il nous est recommandé de le supprimer par l'exécution de fichier Spyware.
Nous avons essayé Ad-aware et Antispyware de Microsoft.
Malgré la détection de plusieurs fichiers suspects, le processus Spoolsv.exe
continue de grossir

Comment pouvons-nous réellement l'éliminer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Xavier

1 réponse

JAB \(MVP\)
bonjour,
mettre l'antivirus à jour et supprimer le en mode sans échec et faire un
tour chez www.secuser.com

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Xavier NOURRIGEON" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Nous rencontrons le problème suivant chez l'un de nos clients (Serveur
SBS2003 et Stations WinXP SP2) : Ces personnes ont des problèmes
d'impressions.
Nous constatons dans le gestionnaire de tâches, que le processus
spoolsv.exe
grossit à vue d'oeil.
Après quelques recherches sur le Net, nous avons trouvé le coupable : un
trojan Backdoor.cia121
Il nous est recommandé de le supprimer par l'exécution de fichier Spyware.
Nous avons essayé Ad-aware et Antispyware de Microsoft.
Malgré la détection de plusieurs fichiers suspects, le processus
Spoolsv.exe
continue de grossir

Comment pouvons-nous réellement l'éliminer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Xavier