Sporadique E en bande i

Yvon Vlastos
Bonne propagation en bande l des canaux russes en E1/E2 et E3
ça passe avec une antenne FM !!!

--
@+Novy

Laurent.L
"Yvon Vlastos" a écrit dans le message de news:
ccplo6$r1b$
Bonne propagation en bande l des canaux russes en E1/E2 et E3
ça passe avec une antenne FM !!!

--
@+Novy

Un grand merci pour l'info, mais mon dieu, tu risques de te faire étriper
pour manque de précision par les puristes de ce groupe !

Il faut préciser :
- si c'est du DX TV terrestre
- que c'est de la VHF bande 1
- lieu approximatif de la réception

J'espère ne rien avoir oublié, de toutes façons, je ne suis pas inquiet, si
c'est le cas, on me le fera rapidement savoir.
labolb
Bonsoir.
tu as oublié le type de coax et l'âge du capitaine ! LOL
Bonjour à Yvon .

Yvon Vlastos
"Laurent.L" a écrit dans le message de

> [...]

inquiet, si
c'est le cas, on me le fera rapidement savoir.

Jamais reçu de sat en bande UN et par sporadique E !
Désolé QTH Nancy

--
@+Novy