Sport 365 ASTRA

Baladin68
Confirmez-vous la bonne réception de Sport365 sur ASTRA dans le cadre du
bouquet canalsat ? Je reçois parfaitement toutes les chaînes sauf celle-ci
pour laquelle je n'ai aucun signal !

Baladin68 ( France ).

Thierry VIGNAUD
On Mon, 22 Jul 2013 17:56:43 +0200, "Baladin68" wrote:

[...]

Ne connaissant pas les offre de Canalsat, tout bêtement je vais sur le site de
Canalsat et quand je clique sur SPORT 365, que vois-je sur les moyens de
réception de l'offre ?

Que cette chaîne n'est mentionnée disponible que via l'ADSL. Je dis ça dans la
mesure où la question est posée dans le newsgroup satellite.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Jean-Jean
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Je suis abonné à CanalSat.
Je confirme : écran noir pour Sport 365 depuis quelque temps.

Requiescat in pace :-(
Baladin68
[...]

Ok, il serait alors judicieux à CSAT de ne pas faire mémoriser cette chaine
sur les décodeurs SAT propriétaires.

Baladin68
JCR
Le 23/07/2013 17:55, Baladin68 a écrit :
[...]

As-tu fait une mise à jour récente de la liste des chaînes ?
Baladin68
[...]

Non, il s'agit de la dernière mise à jour automatique. Avec l'arrivée de
voyage HD.
bernardd
Le dimanche 28 juillet 2013 18:11:14 UTC+2, Baladin68 a écrit :

> As-tu fait une mise à jour récente de la liste des chaînes ?

Non, il s'agit de la dernière mise à jour automatique. Avec l'arriv ée de

voyage HD.

Bonjour, chaîne disparue en effet de l'offre satellite Canalsat, je déc ouvre ça avec une memo de ce jour. Elles est dans le basique de SFR (en H D) et sans doute d'autres offres.