Sport+ en 16/9

20 réponses
Mayen
Bonjour,

Ca y est, on dirait que Sport+ est passé en 16/9 depuis ce week-end.

Cordialement
Mayen

10 réponses

1 2
Jean-Jean
En réponse à *Mayen*
Bonjour,

Ca y est, on dirait que Sport+ est passé en 16/9 depuis ce week-end.

Cordialement
Mayen

Effectivement (C'est pas trop tôt !) :-)

J'ai vu Mezzo en 16/9 également, mais sur un seul concert samedi.
--
slt :-(*) Jean
Wykaaa
Jean-Jean a écrit :
En réponse à *Mayen*
Bonjour,

Ca y est, on dirait que Sport+ est passé en 16/9 depuis ce week-end.

Cordialement
Mayen

Effectivement (C'est pas trop tôt !) :-)

J'ai vu Mezzo en 16/9 également, mais sur un seul concert samedi.

Ca fait plutôt chier le 16/9 avec ces images toutes en largeur.
C'est très inesthétique...
Jean-Jean
En réponse à *Wykaaa*
Jean-Jean a écrit :
En réponse à *Mayen*
Bonjour,

Ca y est, on dirait que Sport+ est passé en 16/9 depuis ce week-end.

Cordialement
Mayen

Effectivement (C'est pas trop tôt !) :-)

J'ai vu Mezzo en 16/9 également, mais sur un seul concert samedi.

Ca fait plutôt chier le 16/9 avec ces images toutes en largeur.
C'est très inesthétique...

Certainement pas !
Justement les chaînes qui diffusent en 16/9 permettent
de remplir l'écran sans déformation (anamorphose).
Revois tes réglages...
--
slt :-(*) Jean
Hdtv
"Wykaaa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b13c4f1$0$964$

Ca fait plutôt chier le 16/9 avec ces images toutes en largeur.
C'est très inesthétique...

Une image diffusé en vrai 16/9 n'est ni deformé ni zoomé. C'est de l'image
en plus sur les cotés

Si tu as des deformation règle ton deco (tnt, sat ou adsl) en 16/9 dans son
menu de configuration image (celui du deco hein pas de la tv)

Quand tu va au ciné tu vois un film en 16/9 ou meme en 21/9 il n'y a pas de
deformation.
Wykaaa
Hdtv a écrit :

"Wykaaa" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b13c4f1$0$964$

Ca fait plutôt chier le 16/9 avec ces images toutes en largeur.
C'est très inesthétique...

Une image diffusé en vrai 16/9 n'est ni deformé ni zoomé. C'est de
l'image en plus sur les cotés

Si tu as des deformation règle ton deco (tnt, sat ou adsl) en 16/9 dans
son menu de configuration image (celui du deco hein pas de la tv)

Quand tu va au ciné tu vois un film en 16/9 ou meme en 21/9 il n'y a pas
de deformation.

Réponse à Jean-jean et à vous

je n'ai pas de déformation. Je sais faire les réglages.
Ce que je n'aime pas c'est le format 16/9, je préfère les images moins
"allongées" (j'ai le droit, non ?). C'est pour cette raison que je ne
vais pas au cinéma. Mais maintenant, on m'impose ce format, que je
déteste, même chez moi !
C'est trop fort !
Thierry VIGNAUD
On Mon, 30 Nov 2009 16:02:42 +0100, Wykaaa wrote:

je n'ai pas de déformation. Je sais faire les réglages.
Ce que je n'aime pas c'est le format 16/9, je préfère les images moins
"allongées" (j'ai le droit, non ?). C'est pour cette raison que je ne
vais pas au cinéma. Mais maintenant, on m'impose ce format, que je
déteste, même chez moi !
C'est trop fort !

Ça compensera avec ceux qui préfèrent le 16/9 et à qui l'on impose du
4/3 !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Hdtv
"Wykaaa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b13de92$0$973$

je n'ai pas de déformation. Je sais faire les réglages.
Ce que je n'aime pas c'est le format 16/9, je préfère les images moins
"allongées" (j'ai le droit, non ?). C'est pour cette raison que je ne vais
pas au cinéma. Mais maintenant, on m'impose ce format, que je déteste,
même chez moi !
C'est trop fort !

Quand tu ouvre tes yeux le matin ça t'enerve aussi d'avoir une vue
panoramique plus large que haute ? (Humour)

Si ce n'est pas encore le cas meme ton prochain moniteur informatique sera
en 16/9 ou 16/10 tellement plus agreable aussi pour la navigation sur le
net, les photos la video, le tableur....
Bochets34
"Wykaaa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b13de92$0$973$

je n'ai pas de déformation. Je sais faire les réglages.
Ce que je n'aime pas c'est le format 16/9, je préfère les images moins
"allongées" (j'ai le droit, non ?). C'est pour cette raison que je ne vais
pas au cinéma. Mais maintenant, on m'impose ce format, que je déteste,
même chez moi !
C'est trop fort !

tu as raison, on nous impose la couleur et le son 5.1 alors que le noir et
blanc 4/3 en mono c'est quand meme préférable :)
essaye des oillères ....

Olivier
avour
Wykaaa avait prétendu :
Hdtv a écrit :

"Wykaaa" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b13c4f1$0$964$

Ca fait plutôt chier le 16/9 avec ces images toutes en largeur.
C'est très inesthétique...

Une image diffusé en vrai 16/9 n'est ni deformé ni zoomé. C'est de
l'image en plus sur les cotés

Si tu as des deformation règle ton deco (tnt, sat ou adsl) en 16/9
dans son menu de configuration image (celui du deco hein pas de la
tv)

Quand tu va au ciné tu vois un film en 16/9 ou meme en 21/9 il n'y
a pas de deformation.

Réponse à Jean-jean et à vous

je n'ai pas de déformation. Je sais faire les réglages.
Ce que je n'aime pas c'est le format 16/9, je préfère les images
moins "allongées" (j'ai le droit, non ?). C'est pour cette raison que
je ne vais pas au cinéma. Mais maintenant, on m'impose ce format, que
je déteste, même chez moi !
C'est trop fort !

grd original celui là,
encore jamais entendu un individu se plaindre du format cinéma des
images ;o) il a le droit certes mais ce n'est absolu pas justifié,
on ne fait que ratraper plus de 20 années de retard sur nos voisin
allemands par exemple.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour
Thierry VIGNAUD avait écrit le 30/11/2009 :
On Mon, 30 Nov 2009 16:02:42 +0100, Wykaaa wrote:

je n'ai pas de déformation. Je sais faire les réglages.
Ce que je n'aime pas c'est le format 16/9, je préfère les images
moins "allongées" (j'ai le droit, non ?). C'est pour cette raison
que je ne vais pas au cinéma. Mais maintenant, on m'impose ce
format, que je déteste, même chez moi !
C'est trop fort !

Ça compensera avec ceux qui préfèrent le 16/9 et à qui l'on impose du
4/3 !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

^^ 1

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
1 2