Spotlight qui m'indexe mon Backup de la TC ???

Gilles ROBERT
J'étais un peu étonné depuis quelques temps d'entendre la TC se mettre
systématiquement en route a l'ouverture du Mac, au réveil de ce denier...

En y regardant a 2 fois Spotlight indexe le Backup de la TC ?

Pourquoi ça se fait d'un coup comme ça sans rien dire ?

Aurais-je paramétré qqch ? Si oui où ?

En fait ça ne me dérange pas plus que ça, mais bon ...

blanc
Gilles ROBERT wrote:

J'étais un peu étonné depuis quelques temps d'entendre la TC se mettre
systématiquement en route a l'ouverture du Mac, au réveil de ce denier...

Heuuuuu !... C'est quoi la TC ?

En y regardant a 2 fois Spotlight indexe le Backup de la TC ?

Et le backup de la TC ?

Pourquoi ça se fait d'un coup comme ça sans rien dire ?

Dans les préférences de Spotlight tu peux lui dire les disques ou
dossiers que tu ne veux pas indexer :
Pref Système --> Spotlight --> Confidentialité

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Erwan David
(JiPaul) écrivait :

Gilles ROBERT wrote:

[...]

Je pense qu'il parle de la time capsule, mais c'est pas une mauvaise
idée d'indexer les backups.

Si tu te dis "mais où ai-je rangé ce document ?" et que tu l'as effacé
mais qu'il est backupé, il est intéressant de pouvoir le savoir
directement...

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Je pense qu'il parle de la time capsule, mais c'est pas une mauvaise
idée d'indexer les backups.

C'est même une excellente idée ! La recherche par contenu fonctionne
dans Time Machine, avec une fonction intéressante : un clic sur les
flèches permet de se déplacer, vers le futur ou le passé,
automatiquement jusqu'à une date où le résultat de la recherche est
différent. On peut ainsi facilement localiser le dernier backup
contenant un document disparu.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <4ba9f386$0$16567$,
Gilles ROBERT wrote:

Erwan David a écrit :

> Je pense qu'il parle de la time capsule, mais c'est pas une mauvaise
> idée d'indexer les backups.

Bien sûr, mais je voulais pourquoi il le fait maintenant ?

Je n'ai rien modifié ni trouvé où ça pouvait se modifier ?

Sinon bien-sûr que ce n'est pas mal le seul blème (si c'en est un c'est
la TC se met systématiquement en route a l'ouverture du Mac...

Pour la TC, je ne sais pas, mais normalement le backup TM est indexé,
comme le reste du système de fichiers, en live pendant la copie, sans
que ce soit visible. Il peut arriver que Spotlight doive refaire
l'indexage, c'est ce qui se passe dans ton cas je suppose. Il faudrait
lui laisser le temps de terminer l'indexage, et ensuite ça devrait
remarcher comme avant.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gilles ROBERT
Patrick Stadelmann a écrit :

[...]

Bein là je ne pense pas puisque justement je recherchais un émail de 6
mois et visiblement il ne m'a rien trouvé...

Aurait-il remarqué que ce n'était pas fait et décidé de la faire ?

Si c'est une re-indexation bein là il gère ça très bien quant le Mac est
ouvert, il re-indexe, sinon il dort... Ayant eu a re-regler tout ça
ayant ramené la TC a coté de mon bureau, je constatais le démarrage de
TC en même temps que l'ouverture du Mac, comme ça que je m'en suis rendu
compte...