spotnik TV, web tv faite à la maison

christophe luro
salut, petite promo, j'ai créé a titre expérimental une web tv faite par mes
soins ici : http://krys64.free.fr/
comme quoi la télé c'est facile d'en faire :)

Nerd
christophe luro wrote:
salut, petite promo, j'ai créé a titre expérimental une web tv faite par mes
soins ici : http://krys64.free.fr/
comme quoi la télé c'est facile d'en faire :)

Rien a voir avec la TV c'est des archives flash!
Nico / SKGZ
christophe luro a osé:
salut, petite promo, j'ai créé a titre expérimental une web tv faite
par mes soins ici : http://krys64.free.fr/
comme quoi la télé c'est facile d'en faire :)

Respire ! :D

--
Nico / SKGZ
Stéphane
Le Mon, 2 May 2005 10:46:04 +0200, "christophe luro"
dans <d54pc6$1gv$ disait:
salut, petite promo, j'ai créé a titre expérimental une web tv faite par mes
soins ici : http://krys64.free.fr/
comme quoi la télé c'est facile d'en faire :)

Ce serait plutôt de la vidéo. Et c'est sûr c'est très facile d'en faire, suffit
d'une webcam d'ailleurs.
Après c'est autre chose de la réussir.

SL
Sirius
Au sommet de son art, christophe luro a pondu :

comme quoi la télé c'est facile d'en faire :)

Si y'a pas du cul rapidement, ton audience va rester confidentielle.
Montre-nous ta copine. Dis-lui de se toucher les seins en criant mon nom.

Sirius.
christophe luro
"Sirius" a écrit dans le message de news:
427648b3$0$1433$
> [...]

Si y'a pas du cul rapidement, ton audience va rester confidentielle.
Montre-nous ta copine. Dis-lui de se toucher les seins en criant mon nom.

rien a branler de l'audience, et mon doigt dans ton cul tu crois que ça en
feras de l'audience
Bambino
christophe luro wrote:

rien a branler de l'audience, et mon doigt dans ton cul tu crois que ça en
feras de l'audience

Va te couper les ongles.
Nico / SKGZ
Bambino a osé:
christophe luro wrote:

rien a branler de l'audience, et mon doigt dans ton cul tu crois que
ça en feras de l'audience

Va te couper les ongles.

Oh ben nan, juste quand ça devient drole...!

--
Nico / SKGZ