[SPS 01]erreur du client

ttb
Lorsque je crée un favori réseau dans windows 2000:
"Pour vous connecter à une bibliothèque de documents présentant une
compatibilité descendante, vous devez installer les composants clients du
composant bibliothèque de documents pour Microsoft Office SharePoint Portal
Server 2003."
Le hic, c'est que notre serveur est un SPS 2001 SP3 !
Et le fait d'installer le client SPS 2001 SP3 ne change rien.

Il est vrai qu'à une époque j'ai installé le client 2003 pour tester mais je
l'ai désinstallé ensuite.

Renaud Comte
sous win 2000 et sans Office XP ou 2003, il vous faut installer le client
de connexion SharePoint 2001 présent sur le CD d'install

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

ttb
Je l'ai déjà fait, sans résultat.

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> Et le fait d'installer le client SPS 2001 SP3 ne change rien.
> Il est vrai qu'à une époque j'ai installé le client 2003 pour tester

ttb
pas de solution ?

"Renaud Comte" a écrit :

> sous win 2000 et sans Office XP ou 2003, il vous faut installer le client
> de connexion SharePoint 2001 présent sur le CD d'install

> [...]

ttb
J'avais déja Windows Installer Clean up.
J'ai supprimé "Mise à jour de logiciel pour les dossiers web" et "Office
Visio viewer 2003", mais toujours le meme problème.
Rappel des versions:
- Windows 2000 SP4
- Office 2000 SP3
- Sharepoint 2000 SP3 (client et serveur)

Est-ce que je peux supprimer sans risque le dossier C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedWeb Folders ?

"Renaud Comte" a écrit :

Bien surtout je vois pas comment faire autrement

J'ai bien le sentiment que la base de registre de votre machine est pollué
avec les données d'office 2003 en ce qui concerne les infos WebDav et comme
le client 2001 est plus ancien , il ne remplace pas les bonnes datas

Essayz de bien purger votre registry des données office 2003 et reessayez
de remettre le client 2001 ou installez office XP ou 2003

essayez donc http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> pas de solution ?

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Avez-vous installé sur votre poste client un composant Office 2003 (ex :
Office Picture Manager, etc...). Vous parlez de Viewer Visio 2003, cela peut
provenir de cela.

Auquel cas, essayez en installant le client SPS 2003 à compatibilité
descendante compris dans le CD de SPS 2003.

J'avais déjà eu un problème similaire et aussi bizarrement que cela puisse
paraître, cela avait corrigé la chose.

--
Cordialement,
Pierre