[SPS 2003] "m'avertir" disparu

Sylvain
Bonjour,

Précisions d'abord : tout ca tourne sur un windows 2003 server std SP1,
SPS 2003 + WSS + SP1
La base de donnée SQL 2000 SP3a est sur un autre server en windows 2000
Le smtp (exchange 2000) encore a part.

Impossible pour mes utilisateurs de configurer des alertes sur le
portail sps ! Et pour cause le lien "m'avertir" n'apparait pas et ce quelque
soit le niveau d'autorisations que je leur accorde sur la zone ....
Pourtant les alertes sont bien activées :
> stsadm -o getproperty -pn alerts-enables
<Property Exist="Yes" Value="true" />

D'ailleurs, chose étrange, les utilisateurs qui avaient déja configuré
des alertes avant ont bien ce lien ...

comprend pas .... heeeeelp !

Merci :)

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Voir peut-être une syntaxe de ce genre:
stsadm.exe -o setproperty -p <port> -pn alerts-enabled
-pv trueCdlt--EROLhttp://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/"Sylvain" a écrit
dans le message de news:
> [...]

<Property Exist="Yes" Value="true" />

D'ailleurs, chose étrange, les utilisateurs qui avaient déja configuré

Sylvain
Bonjour,

Elles sont bien activées, je les avait déja désactivées puis réactivées
avec cette commande pour etre sûr.
Par contre, les utilisateurs doivent ils avoir obligatoirement un "site
personnel" pour se créer des alertes?

Merci !

Sylvain

"EROL MVP SPS" <& & & n o s p a m _ e gi ra ud y @msn.com> a écrit dans le
message de news:
> [...]

<Property Exist="Yes" Value="true" />

D'ailleurs, chose étrange, les utilisateurs qui avaient déja configuré

Etienne Legendre
Bonjour

Non pas de besoin des sites perso pour les alertes. C'est un email qui part.

Vous n'avez pas changé de SMTP ou d'adresse IP de votre serveur Exchange,
vérifiez que le serveur de mail est bien déclaré dans l'admin centrale de
SharePoint (valable pour SPS et WSS)

EtienneL

u%
> [...]

D'ailleurs, chose étrange, les utilisateurs qui avaient déja
configuré des alertes avant ont bien ce lien ...

Sylvain
Bon j'ai un peu honte sur le coup, c'etait bien un problème de droit,
Il fallait que les utilisateurs appartiennent a un groupe de site ayant le
droit d' "Utiliser des fonctionnalités personnelles : utiliser des alertes
et des sites personnels". On remarque au passage que l'on ne peut pas
dissocier site perso et alertes.

Je retourne me cacher !!

Merci a tous !

EROL