[sps 2003] accès au portail depuis Internet

2 réponses
Murielle
Bonjour,

Comment rendre un portail SPS accessible depuis Internet ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

2 réponses

bboule
Salut

Pour qu'un serveur Web quelque soit le type, il faut un firewall ou un
routeur pour rediriger les données HTTP vers le bon serveur.

Donc ton serveur est-il protégé par un Firewall ?
Ensuite si c'est le cas, quel est le type de ton firewall ? Linux, ISA,
TrendMicro, ...
Ensuite auras-tu plusieurs serveurs derrière ton Firewall ???

Si ce n'est pas le cas, as-tu un modem qui fait routeur ?

Cédric Petter

Murielle a écrit :

Bonjour,

Comment rendre un portail SPS accessible depuis Internet ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Murielle
Bonjour,

Le serveur du portail Intranet se trouve, entre autres, derrière un firewall
ISA.

Merci

"bboule" a écrit :

Salut

Pour qu'un serveur Web quelque soit le type, il faut un firewall ou un
routeur pour rediriger les données HTTP vers le bon serveur.

Donc ton serveur est-il protégé par un Firewall ?
Ensuite si c'est le cas, quel est le type de ton firewall ? Linux, ISA,
TrendMicro, ...
Ensuite auras-tu plusieurs serveurs derrière ton Firewall ???

Si ce n'est pas le cas, as-tu un modem qui fait routeur ?

Cédric Petter

Murielle a écrit :

> Bonjour,
>
> Comment rendre un portail SPS accessible depuis Internet ?
>
> Merci de votre aide.
>
> Cordialement,