[SPS 2003] Alertes sur une zone ou une liste

Lydia
Bonjour,

Je travaille sur un portail SPS 2003 et je voulais savoir s'il était
possible pour un administrateur de décider qui de son entreprise pouvait être
alerté sur un groupe d'actualité en particulier (Recommandation, général ou
Expert).

Pour éviter à chaque utilisateur d'aller sur le portail pour demander d'être
alerter.
Ca pourrait être un paramétrage de niveau haut dès l'installation du
portail, nan?

Merci.
Lydia

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Non, le systéme d'alerte est un outil client si je puis dire
c'est une option d'abonnement réservé pour l'utilisateur et non un systeme de push automatisé et profilé comme les audiences

Mais il y a moyen de contourner
1)par le dev : soit en créant des alertes automatiquement soit en se basant
sur les channels d'audience
2) en parametrant : il suffit de definir des comptes fantomes avec une
adresse mail redirigeant vers une liste de diffusion que vous maitrisez
il vous suffit de vous logguer en tant que compte fantome et pointez les liens a abonner. Le serveur de messagerie redistribuera ainsi les alertes ;)

Voila

Renaud COMTE [MVP]