[SPS 2003] Astuce WebParts - Accès au net.

Le
*Greg*
Bonjour,

Pour ne pas attendre 30secondes lorsque l'on
fait : "Modifier la page" puis "Parcourir" il est
possible de dsactiver une option qui dit d'aller
chercher des webparts via le net.

Sauriez vous m'indiquer ou se trouve cette option ?

Merci.
*Greg*
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17213741
Elle se trouve dans les paramètres du serveur virtuel dans la console
centrale Sharepoint.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"*Greg*" news:69c001c42ea8$0a659770$
Bonjour,

Pour ne pas attendre 30secondes lorsque l'on
fait : "Modifier la page" puis "Parcourir..." il est
possible de désactiver une option qui dit d'aller
chercher des webparts via le net.

Sauriez vous m'indiquer ou se trouve cette option ?

Merci.
*Greg*
*Greg*
Le #17213571

[...]