[sps 2003] authentification

Murielle
Bonjour,

Merci de m'indiquer svp ou est ce que je peux paramétrer IE pour qu'il
prenne en considération le login et mot de passe qui est fornit a l'ouverture
du portail et non pas le login et le mot de passe de l'authentification
windows lors de l'ouverture de la session windows.

Cordialement,

bboule
Bonjour

Pour cela, vous devez ouvrir les options internet (Outils / Options
Internet). Ensuite dans l'onglet "Sécurité" sélectionnez la zone
Internet dans laquelle votre site se trouve et cliquez sur le bouton
"Personnaliser le niveau".

Il ne vous reste plus qu'à utiliser l'un des paramètres de l'option
"Connexion".
- Connexion automatique avec les données de la session en cours
- Connexion automatique uniquement dans la zone Intranet
- Demander TOUJOURS le nom d'utilisateur et le mot de passe
- Se connecter en anonyme

Si j'ai bien compris votre question, il vous faut utiliser le 3ème
paramètre !

Bonne journée

Cédric Petter