[SPS 2003] Bouquin sur SPS 2003

Le
anonymous
Bonjour, je cherche un livre en franais (je ne parle pas
bien anglais) sur SPS 2003 (en particulier Installation et
dployement, mais aussi un peu de dveloppement), avez
vous des ouvrages me conseiller ?

Merci de vos conseils..
Benoit HAMET \(MVP -MCSE - MCT\)
Le #17215321
Salut

Oui, l'ouvrage coécrit par des MVP's "Le portail Microsoft" chez Hermès

ISBN 2-7462-0853-9
"anonymous" news:1c77601c42236$cadac5d0$
Bonjour, je cherche un livre en français (je ne parle pas
bien anglais) sur SPS 2003 (en particulier Installation et
déployement, mais aussi un peu de développement), avez
vous des ouvrages à me conseiller ?

Merci de vos conseils..