[SPS 2003] Changement d'URL

3 réponses
Luna
Bonjour bonjour,

Pouvez-vous me dire quelles sont les conséquences si l'on change l'URL à
notre portail actuel (intranet composé d'un site SPS et d'une multitude de
sites WSS)? (fusion donc changement de noms)

1/ Y a-t-il une commande de prévue dans Sharepoint pour cela?
2/ Si oui va-t-elle modifier tous les fichiers où figurent l'ancienne
adresse URL?
3/ Peut-il y avoirdes conséquences néfastes surtout si l'adresse a été
parfois écrite en dur à certains endroits?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

3 réponses

Alex
Bonjour Luna,
Dans Administration centrale de SharePoint Portal Server --> Configurer
d'autres paramètres d'accès au portail
Il faut spécifier la nouvelle adresse url.
Tous les liens font etre mise à jour sauf ce qui sont écrit en dure bien sûr!!

Cordialement, Alexandre

"Luna" a écrit :

Bonjour bonjour,

Pouvez-vous me dire quelles sont les conséquences si l'on change l'URL à
notre portail actuel (intranet composé d'un site SPS et d'une multitude de
sites WSS)? (fusion donc changement de noms)

1/ Y a-t-il une commande de prévue dans Sharepoint pour cela?
2/ Si oui va-t-elle modifier tous les fichiers où figurent l'ancienne
adresse URL?
3/ Peut-il y avoirdes conséquences néfastes surtout si l'adresse a été
parfois écrite en dur à certains endroits?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Luna
Merci Alexandre.
Est-ce que cela impact également les sites WSS?

Merci

"Alex" a écrit :

Bonjour Luna,
Dans Administration centrale de SharePoint Portal Server --> Configurer
d'autres paramètres d'accès au portail
Il faut spécifier la nouvelle adresse url.
Tous les liens font etre mise à jour sauf ce qui sont écrit en dure bien sûr!!

Cordialement, Alexandre

"Luna" a écrit :

> Bonjour bonjour,
>
> Pouvez-vous me dire quelles sont les conséquences si l'on change l'URL à
> notre portail actuel (intranet composé d'un site SPS et d'une multitude de
> sites WSS)? (fusion donc changement de noms)
>
> 1/ Y a-t-il une commande de prévue dans Sharepoint pour cela?
> 2/ Si oui va-t-elle modifier tous les fichiers où figurent l'ancienne
> adresse URL?
> 3/ Peut-il y avoirdes conséquences néfastes surtout si l'adresse a été
> parfois écrite en dur à certains endroits?
>
> Merci par avance pour vos éclaircissements.

Alex
Oui.

"Luna" a écrit :

Merci Alexandre.
Est-ce que cela impact également les sites WSS?

Merci

"Alex" a écrit :

> Bonjour Luna,
> Dans Administration centrale de SharePoint Portal Server --> Configurer
> d'autres paramètres d'accès au portail
> Il faut spécifier la nouvelle adresse url.
> Tous les liens font etre mise à jour sauf ce qui sont écrit en dure bien sûr!!
>
> Cordialement, Alexandre
>
> "Luna" a écrit :
>
> > Bonjour bonjour,
> >
> > Pouvez-vous me dire quelles sont les conséquences si l'on change l'URL à
> > notre portail actuel (intranet composé d'un site SPS et d'une multitude de
> > sites WSS)? (fusion donc changement de noms)
> >
> > 1/ Y a-t-il une commande de prévue dans Sharepoint pour cela?
> > 2/ Si oui va-t-elle modifier tous les fichiers où figurent l'ancienne
> > adresse URL?
> > 3/ Peut-il y avoirdes conséquences néfastes surtout si l'adresse a été
> > parfois écrite en dur à certains endroits?
> >
> > Merci par avance pour vos éclaircissements.