[SPS 2003] : Comment changer la barre de navigation standard

Frédéric BAILLON
Bonjour

Je voudrais modifier la barre de navigation Standard de SPS 2003 et la
remplacer par une barre Custom qui me permettrait de naviguer directement
dans les sous-zones les plus profondes de mon arborescence.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour remplacer le contrôle de
navigation standard de SPS 2003.

Cordialement

Renaud Comte
Oh c'est simple, il suffit de modifier le fichier du site defintion et remplace
rle code de la barre par le votre

Genre un control en dur avec le namespace dans l'entete voir une autre WP
zone pourquoi pas

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Tout d'abord, voir le SDK de Sharepoint pour comprendre les mécanismes au
niveau des définitions de sites.
Disponible sur internet à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/SPSDKWelcome_SV01017094.asp

et en téléchargement :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&displaylang=en

=> Pour votre besoin préçis :
1. Aller, dans les définitions de sites des zones,
ex : C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60TEMPLATE1036SPSTOPICCUST
2. Ouvrir pour modification la page default.aspx
3. Ajouter en haut de la page la déclaration de l'assembly comportant votre
menu custom
4. Mettre en commentaire :
<SPSWC:CategoryNavigationWebPart runat="server" id="VerticalNavBar"
DisplayStyle="VerticalOneLayer" />
5. Ajouter la balise décrivant votre contrôle server

NB : il est recommandé de travailler sur des copies des définitions de sites
et non les originaux afin de conserver le standard sharepoint et s'assurer
d'un bon upgrade en cas de SP ou d'upgrade vers futures versions.

Cordialement,
Pierre

"Frédéric BAILLON" a écrit dans le
message de news:
[...]

Frédéric BAILLON
Merci pour vos réponses précises je vais suivre vos Indications.

Cordialement.