[SPS 2003] Comment customiser sa page perso ? (pb de droit)

Greg
Bonjour,

L'administrateur peut modifier sa page perso. Mais=20
pas les utilisateurs... Ou se trouvent les droits =E0=20
changer pour que chaque utilisateur puisse modifier sa=20
propre page ?

Merci d'avance.
Greg

Stephane CORDONNIER [MVP]
Il faut modifier les permissions des groupes de sites et dire que
l'utilisateur peut avoir des fonctionnalités personnelles.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Greg" a écrit dans le message de
Bonjour,

L'administrateur peut modifier sa page perso. Mais
pas les utilisateurs... Ou se trouvent les droits à
changer pour que chaque utilisateur puisse modifier sa
propre page ?

Merci d'avance.
Greg
Greg
Merci bien, ça fonctionne.
J'ai une dernière petite question à ce sujet.

Là, les utilisateurs peuvent modifier leur site perso
MAIS (et oui, il y a un "mais") les Web Parts
n'apparaissent pas. Alors que l'administrateur, lui, a
toutes les Web Parts, qu'il peut alors utiliser pour
modifier son site perso.

Sur le site perso : (en haut à droite)
Modifier ma page > Ajouter des composants WebParts >
Parcourir.

Comment faire en sorte que les utilisateurs aient
la "Liste des composants WebPart" remplie et non vide ?

Merci d'avance à tous
Greg

.