[SPS 2003] Comment faire apparaitre les Web Parts ? (pb de droits?)

Le
Greg
Bonjour,

Je reposte mon message (plus bas), qui n'a plus trop
voir avec la question d'origine.

Voici le problme qui se pose :

Les utilisateurs peuvent modifier leur site perso
MAIS (et oui, il y a un "mais") les Web Parts
n'apparaissent pas. Alors que l'administrateur, lui, a
toutes les Web Parts, qu'il peut alors utiliser pour
modifier son site perso.

Les Web Parts sont disponible de la manire suivante :
Sur le site perso : (en haut droite)
Modifier ma page > Ajouter des composants WebParts >
Parcourir.

Comment faire en sorte que les utilisateurs aient
la "Liste des composants WebPart" remplie (comme
l'administrateur) et non vide ?

Merci d'avance tous
Greg
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17215871
Il s'agit probablement d'un problème de permissions.

A l'heure actuelle, les utilisateurs ont-ils bien les permissions "Créer un
site personnel" et "Ajouter/Supprimer des composants Webparts personnels" ?

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Greg" news:1953b01c41c84$3fe80e90$
Bonjour,

Je reposte mon message (plus bas), qui n'a plus trop à
voir avec la question d'origine.

Voici le problème qui se pose :

[...]

Les Web Parts sont disponible de la manière suivante :
Sur le site perso : (en haut à droite)
[...]

Merci d'avance à tous
Greg
Greg
Le #17215831
Oui, les utilisateurs ont bien les permissions "Créer un
site personnel" et "Ajouter/Supprimer des composants
Webparts personnels". J'ai même testé d'ajouter tous les
droits mais sans résultat :-(

Grégory