[SPS 2003] Comment faire apparaitre les Web Parts ? (pb de droits?)

Greg
Bonjour,=20

Je reposte mon message (plus bas), qui n'a plus trop =E0=20
voir avec la question d'origine.=20

Voici le probl=E8me qui se pose :

Les utilisateurs peuvent modifier leur site perso=20
MAIS (et oui, il y a un "mais") les Web Parts=20
n'apparaissent pas. Alors que l'administrateur, lui, a=20
toutes les Web Parts, qu'il peut alors utiliser pour=20
modifier son site perso.=20

Les Web Parts sont disponible de la mani=E8re suivante :
Sur le site perso : (en haut =E0 droite)
Modifier ma page > Ajouter des composants WebParts >=20
Parcourir.

Comment faire en sorte que les utilisateurs aient=20
la "Liste des composants WebPart" remplie (comme=20
l'administrateur) et non vide ?

Merci d'avance =E0 tous
Greg

Stephane CORDONNIER [MVP]
Il s'agit probablement d'un problème de permissions.

A l'heure actuelle, les utilisateurs ont-ils bien les permissions "Créer un
site personnel" et "Ajouter/Supprimer des composants Webparts personnels" ?

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Greg" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je reposte mon message (plus bas), qui n'a plus trop à
voir avec la question d'origine.

Voici le problème qui se pose :

Les utilisateurs peuvent modifier leur site perso
MAIS (et oui, il y a un "mais") les Web Parts
n'apparaissent pas. Alors que l'administrateur, lui, a
toutes les Web Parts, qu'il peut alors utiliser pour
modifier son site perso.

Les Web Parts sont disponible de la manière suivante :
Sur le site perso : (en haut à droite)
[...]

Merci d'avance à tous
Greg
Greg
Oui, les utilisateurs ont bien les permissions "Créer un
site personnel" et "Ajouter/Supprimer des composants
Webparts personnels". J'ai même testé d'ajouter tous les
droits mais sans résultat :-(

Grégory