[SPS 2003] Conditional Formatting

Jinroh
Bonjour

Je n'arrive pas à reproduire l'exemple donnée ici :

http://www.wssdemo.com/Pages/Conditional.aspx?menu=Articles

sur une liste personnalisée SharePoint. Lorsque j'ouvre la page dans
FrontPage, il m'est impossible de cliquer dans une colonne (et par ailleurs,
je ne vois pas leurs bordures tel que présenté sur la capture d'écran du site
mentionné ci-dessus).

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Renaud COMTE [MVP]
Il vous manque une étape : convertir votre listViewWP en vue XSLT

L'article précis qu'il utilise un dvwp ou une WP vue de donnée si vous préférez

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Jinroh
OK cela change forcément la donne.... donc je dois coder c'est cela ?

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]

> ailleurs, je ne vois pas leurs bordures tel que présenté sur la
> capture d'écran du site mentionné ci-dessus).

Jinroh
Bonjour

je dois être terriblement mauvais parce que voilà ce que je fais :

1. Crée une liste personnalisée

2. J'édite la page où elle se trouve dans frontpage

3. Je clique sur la smarttag qui apparait dans FrontPage à côté de la
WebPart mais je ne vois nulle part l'option "Transformer en XSLT" (ou quelque
chose d'équivalent)

sic!

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

non pas du tout
Juste utiliser frontpage

Soit en partant d'une dvwp vierge ou en convertissant un web part de liste
existante.

L'association Frontpage et SharePoint est TRES riche, ca vaut le coup de
s'y plonger

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> OK cela change forcément la donne.... donc je dois coder c'est cela ?

Jinroh
OK !!!! Merci bcp.

Mais... on peut pas done le faire sur la liste directement (sans passer par
la page d'accueil ou une autre "webpart page") ?

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

retourner a la page d'accueil du site

modifiez la page et en parcourant la gallerie des webpart du site, ajoutez
la WP associe a votre liste personalisée et transfornez la avec forntpage

Et voili
Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
> [...]

> 3. Je clique sur la smarttag qui apparait dans FrontPage à côté de la
> WebPart mais je ne vois nulle part l'option "Transformer en XSLT" (ou

Jinroh
OK. de toute façon ma dernière question était idiote car il y a toujours un
moyen (par voie programmation par exemple) en informatique pour arriver à ses
fins.

Sinon dernière question. Imaginons qu'un utilisateur ait créé une liste
personalisée sur sont site (un truc du genre très long à faire) et que tout
un coup un des ses collègues est intéressé par avoir la même. Existe-il un
moyen simple de se l'échanger sans avoir a enregister un fichier template spt
?

Merci d'avance

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

Si on pourrait mais vous risquez de casser un peu le tout
Et ce n'est pas trop supporter à vrai dire

Renaud COMTE [MVP]