[SPS 2003] Dev recherche specifique

Loïc
Bonjour =E0 tous,
dans le cadre de l'acc=E9s rapide =E0 l'information, je=20
devellope une webpart qui doit gerer une recherche sur=20
l'ensemble du portail Sharepoint.
cette recherche porte sur un champ de base documentaire=20
appeler "Date de disponibilit=E9".
Je cherche depuis quelques jours sur les SPQuery avec une=20
requete en CAML mais sans resultats probants (je dois=20
parcourir toutes les zones, et a l'interieure toutes les=20
listes ce qui est trop lent!!)..
je cherche donc comment faire une recherche avec le modele=20
Microsoft.SharePoint.Portal.Search.ObjectModel mais je ne=20
vois pas..
Merci de votre aide..

FLP
en fait SPquery n'est pas adapté pour ce genre de requête (enfin à ma connaissance
avec Microsoft.SharePoint.Portal.Search cela fonctionne tres bien
(ici la requete retourne tous les utilisateurs, cela fonctionne à l'identique pour des documents

PortalContext context = PortalApplication.GetContext()
string searchAppName = context.SearchApplicationName
QueryProvider queryProvider = new QueryProvider(searchAppName)
//REQUETE MSSQLFT
string sql = "SELECT "
""DAV:href", " +
""DAV:displayname", " +
""urn:schemas-microsoft-com:sharepoint:portal:profile:FirstName", " +
""urn:schemas-microsoft-com:sharepoint:portal:profile:LastName", " +
""urn:schemas-microsoft-com:sharepoint:portal:profile:UserName", " +
""urn:schemas-microsoft-com:sharepoint:portal:profile:TypeCompte2" " +
"from Portal_Content..Scope() where " +
" (("urn:schemas.microsoft.com:fulltextqueryinfo:Sourcegroup" = 'People')) "

ds = queryProvider.Execute(sql);
Loïc
Merci de ton aide,
mais je rencontre un probléme..
au niveau du constructeur de QueryProvider, celui ci me
provoque une erreur..la source est le retour de
context.SearchApplicationName, qui me renvoi une serie de
chiffre et rien d'autre, as tu une idée..?
Merci de ton aide.

Autrement ta solution me parait trés bien..

Loïc
[...]

//REQUETE MSSQLFT1

"

(("urn:schemas.microsoft.com:fulltextqueryinfo:Sourcegroup
" = 'People')) ";

ds = queryProvider.Execute(sql);
.

Desole d'etre aussi nul!!
j'ai trouvé la premiere partie de mon erreur, qui etait le
niveau de sécurité sur le level trust..(il fallait etre en
Full et non en medium)..
mais maintenant je ne comprend pas pourquoi ma recherche
suivante me renvoi rien :

string sql = "SELECT " +
""urn:schemas-
microsoft-com:office:office#Title" " +
"from
Portal_Content..Scope() where "+
""urn:schemas-
microsoft-
com:office:office#ows_Date_x0020_de_x0020_disponibilit_x00e
9_"='2004/06/02'";

car j'ai 5 document sur le portail qui reponde à ces
critéres bref si quelqu'un voit pourquoi je recupere rien!!
Merci

Loïc