[SPS 2003] double ouverture de fichiers

Alice Talbert
Bonjour,

depuis que les postes des utilisateurs ont été migrés sur Windows XP :
quand un utilisateur a des droits de mise à jour dans une bibliothèque, dès
qu'il clique pour ouvrir un fichier de la bibliothèque par exemple un fichier
excel, celui-ci s'ouvre deux fois, une fois dans excel directement et une
fois au travers d'Internet Explorer.

Que puis-je faire pour enlever ce problème ?
Merci de votre aide
Bonne journée
Alice Talbert

Alice Talbert
Version Office : 2003
SP2 est bien installé sur nos postes.
Merci de votre aide
Alice

"Alice Talbert" a écrit :

> [...]
> fois au travers d'Internet Explorer.
>
> Que puis-je faire pour enlever ce problème ?

olivier
Bonjour Alice,

Sur un de vos poste, pouvez vous faire la verification suivante :

dans l'explorateur de fichier - outils - option des dossiers - type de
fichiers selectionner par exemple xls cliquer sur avancer et regarder si la
case "parcourir dans une même fentre" est cochée.

olivier

"Alice Talbert" <Alice a écrit dans le
message de news:
[...]

Alice Talbert
Merci Olivier de ton aide,

Cette option est bien cochée...
Je ne sais toujours pas quoi faire !
Merci de ton aide
Alice

"olivier" a écrit :

> [...]

> fois au travers d'Internet Explorer.
>
> Que puis-je faire pour enlever ce problème ?

olivier
Alice,

Fais un essai en décochant cette option.

olivier

message de news:

"olivier" a écrit :

> [...]

la
> case "parcourir dans une même fentre" est cochée.

Alice Talbert
Merci Olivier,
j'ai fait le test sur les fichiers .xls et cela fonctionne
Encore merci et à Bientôt
Alice