[SPS 2003] Erreur avec un WP

Luc
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante lorsque je cr=E9e une nouvelle pas=20
avec un webpart dedans :

Erreur du composant WebPart : Impossible de valider la=20
valeur de la propri=E9t=E9 Target to.

D'o=F9 cela peut-il venir ?

Merci d'avance

Luc
Il semble que j'ai un probleme avec mes audiences . SPS
n'arrive pas à se connecter à la base. Dans quelle base
sont stockées les audiences ?

Luc

Renaud COMTE [MVP]
Pouvez vous etre plus clair, je ne comprends rien à la question ?

Sinon quel est le rapport avec votre second post ?

Merci

Renaud COMTE [MVP]

"Luc" a écrit :

[...]

Luc
Pour la clareté, malheureusement, c'est celui du message
d'erreur fourni. Je crée une nouvelle page sous FP, je
veux ajouter un WP de type conteneur de page Web et j'ai
l'erreur :
Erreur du composant WebPart : Impossible de valider la
valeur de la propriété Target to.

Maintenant sur le lien avec le second post, lorsque
j'essaye d'accéder à l'administration des audience, j'ai
une erreur de connexion à la base.

Merci
Luc

"Luc" a écrit :

[...]

.

Renaud COMTE [MVP]
Avez vous le même soucis quand cous ajoutez cette webpart depuis l'interface
web

Sinon pour les alertes , il semble que les credentials définis dans
l'administration ne possede pas les droits suffisant pour compiler les
alertes

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
31a301c49f2f$8ee7c610$