SPS 2003 en français

Le
Marc
Bonjour,

J'ai install SPS 2003 anglais sur mon serveur et
j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un portail
en franais. Je sais le faire pour les sites mais pas
pour le portail principal.

Dans l'entreprise, tous les serveurs sont en anglais,
raison pour laquelle, j'ai install SPS 2003 anglais.

Merci d'avance !

Marc
EROL [MVP SPS]

SPS 2003 ets en anglais ou en français.
WSS lui peut être avec plusieurs langues différentes.

Renaud avait donné des précisions dans ces NG le 23/02/04.

Par contre SPS est un site Monolangue : Si vous avez un portail en US :
toutes les zones seront en US a moins d'investir un peu beaucoup de temps et
de suivre le livre blanc suivant:

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/office/sps2003/maintain/SPMultiL.asp

++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================

"Marc" news:41cc01c401f1$4f487030$
Bonjour,

J'ai installé SPS 2003 anglais sur mon serveur et
j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un portail
en français. Je sais le faire pour les sites mais pas
pour le portail principal.

Dans l'entreprise, tous les serveurs sont en anglais,
raison pour laquelle, j'ai installé SPS 2003 anglais.

Merci d'avance !

Marc
EROL [MVP SPS]

Un petit complément sur langues et WSS en anglais :
http://wss.collutions.com/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID#

Puis les Pack de langues pour modèles Microsoft Windows SharePoint Services
2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyidçEEC77D-4365-4B66-8E8D-9D079C509679

Ce complément de Windows SharePoint Services permet aux utilisateurs de
créer des sites Web dans des langues différentes de la langue par défaut
sélectionnée lors de l'installation. Effectuez son téléchargement afin de
donner aux utilisateurs la possibilité de créer des sites Web dans d'autres
langues.

Microsoft Windows SharePoint Services permet à votre équipe de gérer et de
partager les informations et les documents grâce à un site Web. Les packs de
langues permettent de créer des sites Web avec différentes langues. Vous
pouvez installer plusieurs packs de langues sur le même serveur.

Ce pack de langues permet aux utilisateurs de créer des sites Web dans des
langues différentes de la langue par défaut sélectionnée lors de l'
installation. Il n'est pas nécessaire de télécharger le pack de langues
correspondant à la langue que vous avez sélectionnée lors de l'installation.