[sps 2003] Gestion des alertes

2 réponses
Arthur GUIMET
Bonjour à tous,

Je suis en train d'élaborer une liste partagée de taches sur sps et
souhaiterais utiliser la fonction d'alerte pour les ajouts/modifications
effectués.
Mon besoin serait cependant de définir des alertes "conditionnelles" afin,
notamment, que monsieur X ne soit alerté que des seules modifications ou
ajout concernant des taches qui lui sont assignées.

Est ce possible et si oui pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci par avance,

Cdlt

Arthur GUIMET

2 réponses

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Des alertes spécifiques il y a une Web Part qui fait ceci

Je crois celle-ci :
Lead-it SharePoint Administration Webparts
Lead-it SharePoint Administration Webparts (Jan Tielens, Lead-it -
{8ECE5085-68B7-450D-96DA-8ADFD66E5917}).

http://weblogs.asp.net/jan/archive/2004/03/27/97335.aspx

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Arthur GUIMET" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je suis en train d'élaborer une liste partagée de taches sur sps et
souhaiterais utiliser la fonction d'alerte pour les ajouts/modifications
effectués.
Mon besoin serait cependant de définir des alertes "conditionnelles" afin,
notamment, que monsieur X ne soit alerté que des seules modifications ou
ajout concernant des taches qui lui sont assignées.

Est ce possible et si oui pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci par avance,

Cdlt

Arthur GUIMET

Chris
Il me semble que le deploiement d'une WebPart necessite un redemarrage de IIS
ou au moins du site web concerné.

iisreset en ligne de commande pour redemarrer IIS.

en esperant que ca soit ca :)

"Arthur GUIMET" a écrit :

Merci à vous,

J'ai téléchargé ce wp et suivi la procédure. Une fois la ligne de commande
lancée, j'ai bien eu le message "l'installation s'est déroulée avec succès".
Cependant, impossible d'accéder au composant dans les galeries proposées
dans l'espace de modification de page.
En désespoir de cause, j'ai essayé d'importer le webpart en téléchargeant
directement le fichier wbp depuis la page de modification.
Ce matin, cette page est inaccessible, ERREUR "Le composant WebPart «
AlertManager » semble poser un problème. "
J'ai été bien imprudent car je ne sais pas comment faire machine arrière.
Pourriez me mettre sur la voie svp?

Merci
Page de maintenance des composants WebPart : Si vous y êtes autorisé, vous
pouvez utiliser cette page pour désactiver temporairement des composants
WebPart ou supprimer des paramètres personnels. Pour plus d'informations,
contactez l'administrateur de votre site.

Résolution des problèmes liés à Windows SharePoint Services.

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le message de news:

> ET VOILA, j'ai trouvé :D
>
> http://www.microsoft.com/sharepoint/downloads/components/detail.asp?ad5
>
> Renaud COMTE [MVP]
> ---------------------------------
> http://blogs.developpeur.org/themit/
> http://blog.spsclerics.com/
>
>> merci à vous deux en tous les cas,
>>
>> J'essaie aujourd'hui.
>>
>> Cdt
>> "EROL MVP SPS" a écrit dans le message de news:
>>
>>> Salut Renaud,
>>>
>>> Quand j'ai rédigé la réponse je voulais te mettre en copie, car
>>> j'avais ce sentiment d'un complément de WP.
>>>
>>> Tu as raison, mais la piste est bonne... A suivre donc! +++
>>>
>>> --
>>> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
>>> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>>> "Renaud Comte" a écrit dans le message de news:
>>>
>>>> Attention Erol !
>>>> Cette WP ne gere pas les alertes portails
>>>>>>> ce ne sont pqs les mêmes
>>>>>>>
>>>> Il fqut updater ce code avec la notion de Alertmanager et tuti
>>>> quanti
>>>>
>>>> il existe un update de cette WP mais je ne sais plus ou ... Je vais
>>>> chercher
>>>>
>>>> Renaud COMTE [MVP] from Switzerland :)
>>>> Blog FR : http://blogs.developpeur.org/themit/
>>>> Blog US : http://blog.spsclerics.com/
>>>>> Bonsoir,
>>>>>
>>>>> Des alertes spécifiques il y a une Web Part qui fait ceci
>>>>>
>>>>> Je crois celle-ci :
>>>>> Lead-it SharePoint Administration Webparts
>>>>> Lead-it SharePoint Administration Webparts (Jan Tielens, Lead-it -
>>>>> {8ECE5085-68B7-450D-96DA-8ADFD66E5917}).
>>>>> http://weblogs.asp.net/jan/archive/2004/03/27/97335.aspx
>>>>> "Arthur GUIMET" a écrit dans le message de news:
>>>>>
>>>>>> Bonjour à tous,
>>>>>>
>>>>>> Je suis en train d'élaborer une liste partagée de taches sur sps
>>>>>> et
>>>>>> souhaiterais utiliser la fonction d'alerte pour les
>>>>>> ajouts/modifications
>>>>>> effectués.
>>>>>> Mon besoin serait cependant de définir des alertes
>>>>>> "conditionnelles"
>>>>>> afin,
>>>>>> notamment, que monsieur X ne soit alerté que des seules
>>>>>> modifications
>>>>>> ou
>>>>>> ajout concernant des taches qui lui sont assignées.
>>>>>> Est ce possible et si oui pourriez vous m'indiquer la marche à
>>>>>> suivre?
>>>>>> Merci par avance,
>>>>>>
>>>>>> Cdlt
>>>>>>
>>>>>> Arthur GUIMET
>>>>>>
>