[SPS 2003] Index

tom
Bonjour à tous,

Y a t il un moyen de réinitialiser un index de contenu autrement que par
l'interface Web (ligne de commande???)? J'essaye de réinitialiser un
index de contenu mais l'opération "plante" sur une erreur 401.1 après
m'avoir redemandé deux fois mon mot de passe!

J'essaye de réinitialiser un index de contenu car j'ai ajouté une
source en mettant "aucune limite" ce qui fait que maintenant celui ci
est très volumineux!

D'avance merci

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Une hypothèse 'je ne l'ai pas testé) :

Delete a content index
1.. 1 On the Site Settings page, in the Search Settings and Indexed
Content section, click Configure search and indexing.
2.. 2 On the Configure Search and Indexing page, in the Content Indexes
section, click Manage content indexes.
3.. 3 On the Manage Content Indexes page, point to the content index name,
and then click the arrow that appears.
4.. 4 On the menu that appears, click Delete.
5.. 5 On the confirmation message box that appears, click OK.
____________________
Puis

Réindexer ?
___________________

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.