[SPS 2003] index et source de contenu

2 réponses
fred
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de creer un index de contenu par doclib
de site wss
jusqu'a present tous mes efforts n'ont permis que de generer une source de
contenu par site wss
merci d'avance.

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
A priori non

Sauf si vous créez un index WEB sur l'adresse precise de la doc lib
le plus simple restant d'isoler votre doc lib dans un WSS unique

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"fred" a écrit dans le message de news:
41051492$0$30108$
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de creer un index de contenu par

doclib
de site wss
jusqu'a present tous mes efforts n'ont permis que de generer une source de
contenu par site wss
merci d'avance.

fred
merci pour la suggestion
J'ai deja essaye cette solution mais je n'ai pas reussi a la faire marcher
A priori je butte sur les regles d'inclusion et d'exclusion
J'ai essaye a pres toute les combinaisons possibles mais sans jamais
reussir, soit j'ai tout le contenu du site, soit rien du tout

Quelqu'un aurai t'il des suggestions ou des pointeurs sur de la doc sur le
fonctionnement des index de contenu, en particulier sur regles d'inclusion
et d'exclusion (ordre de priorite, caracteres generiues ...)

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
A priori non

Sauf si vous créez un index WEB sur l'adresse precise de la doc lib
>>> le plus simple restant d'isoler votre doc lib dans un WSS unique

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version
de SPS dans vos questions
>>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur
la problématique de backup
>>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"fred" a écrit dans le message de news:
41051492$0$30108$
> bonjour,
> je voudrais savoir s'il est possible de creer un index de contenu par
doclib
> de site wss
> jusqu'a present tous mes efforts n'ont permis que de generer une source

de
> contenu par site wss
> merci d'avance.
>