[SPS 2003] inhiber la création de liste lors de l'upload de document

2 réponses
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer ou masquer la checkbox qui
apparait en fin de formulaire lors du telechargement d'un document dans une
doclib: "Ajoutez une liste pour ce document"

Par défaut j'aimerai :
- qu'il ne me propose pas cette option,
- qu'elle soit décochée si masquée

Est-ce possible ?

par avance merci pour vos réponses
T. Schneider

2 réponses

Stephane CORDONNIER [MVP]
Il suffit de modifier le fichier en question dans le template.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France
http://www.sharepoint-france.com

<t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r> a écrit dans le message de news:
O3i1k2$
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer ou masquer la checkbox qui
apparait en fin de formulaire lors du telechargement d'un document dans
une
doclib: "Ajoutez une liste pour ce document"

Par défaut j'aimerai :
- qu'il ne me propose pas cette option,
- qu'elle soit décochée si masquée

Est-ce possible ?

par avance merci pour vos réponses
T. Schneider

Merci encore pour votre réponse.
Effectivement, c'est plutot radical comme solution.

TS

"Stephane CORDONNIER [MVP]" a écrit
dans le message de news:
Il suffit de modifier le fichier en question dans le template.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France
http://www.sharepoint-france.com

<t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r> a écrit dans le message de news:
O3i1k2$
> Bonjour,
>
> J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer ou masquer la checkbox

qui
> apparait en fin de formulaire lors du telechargement d'un document dans
> une
> doclib: "Ajoutez une liste pour ce document"
>
> Par défaut j'aimerai :
> - qu'il ne me propose pas cette option,
> - qu'elle soit décochée si masquée
>
> Est-ce possible ?
>
> par avance merci pour vos réponses
> T. Schneider
>