[SPS 2003] Langue du dictionnaire de recherche

Christophe De la Barre
Bonjour

J'ai un SPS 2003 en version US monté sur un serveur US
J'ai installé le "French Language Kit" pour WSS

Lorsque je créé un site en français, les IHM sont bien en français, mais le dictionnaire utilisé par le moteur de recherche reste apparement en anglais

Ainsi la recherche de "foot" retrouve bien un document contenant le mot "feet", mais la recherche de "congé" ne retrouve pas les documents contenant "congés", et la recherche de "cheval" ne retrouve pas "chevaux"

Y a-t-il un seul dictionnaire pour SPS et WSS, ou y a-t-il 2 dictionnaire indépendants
Peut-on installer un autre dictionnaire pour WSS ? Ou peut-être suffit-il d'un simple paramétrage pour activer le dictionnaire français

Que ce passe-t-il si on installe pas SPS sur le serveur, mais juste WSS ? Le dictionnaire reste-t-il en anglais malgré le support théorique du multi-langue avec les "languages kits"

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous indiquez :
<<Ainsi la recherche de "foot" retrouve bien un document contenant le mot
"feet", mais la recherche de "congé" ne retrouve pas les documents contenant
"congés", et la recherche de "cheval" ne retrouve pas "chevaux".>>

Avez vous testé Cheval et Congé afin de voir ce que cela va donner.
Maintenant en renseignant le thésaurus...
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/category/34.aspx

Et voir
Les mots clés permettent de marquer certains éléments particuliers comme
étant plus pertinents que d'autres vis-à-vis d'un mot employé dans une
recherche, de sorte qu'ils soient mis en évidence dans les résultats de la
recherche.
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/posts/369.aspx

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
=============================
"Christophe De la Barre" a écrit dans
le message de news:
[...]

Christophe de la Barre
Bonjour

On utilise SQL Serveur 2K

--> Bonjour Erol
C'est Erwan en direct de bouygues telecom, il s'avère que je travaille avec Christophe de la barre... La question est la suivante :
-- Est ce que lorsque l'on utilise un serveur us avec un template en francais on est obligé d'utiliser un thésaurus par langue ( un pour le francais, et un pour l'anglais

Ou alors est ce que cela est un pramétrage de SPS ou de WSS ? je ne sais plus .... ;-
--> Est ce que l'on doit ré-écrire un thésaurus en francais ... ou peut on en récupérer un en version francais

Cdt

Erwa