[SPS 2003] Langue des propriétés

2 réponses
Valentin Bornand
Bonjour,

J'ai installé Sharepoint 2003 en anglais mais est-il possible de pouvoir
renommer les propriétés "Created by", "File size", etc.. en français. Ceci
dans le but d'harmoniser la langue de toutes les propriétés car les
propriétés rajoutées pour le client sont en français.

Merci

Bonne journée

Valentin Bornand

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
C'est possible masi il faut le faire directement dans les modeles de liste
que vous voulez utilisez

a vous les fichiers XML et les schemas définies dans le repertoire WebExtension/60/ ...

Voila

il aurait été largmeent plsu simpel d'installer un SPS 2003 FR sur un srv US, ca ne pose pas de soucis

Renaud COMTE [MVP]

"Valentin Bornand" a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Sharepoint 2003 en anglais mais est-il possible de pouvoir
renommer les propriétés "Created by", "File size", etc.. en français. Ceci
dans le but d'harmoniser la langue de toutes les propriétés car les
propriétés rajoutées pour le client sont en français.

Merci

Bonne journée

Valentin Bornand

FLP
ce n'est pas toujours si simple, surtout dans le cas d'un portail multilingues.
pour moi c'est le gros pb de sharepoint, la gestion de la langue.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:
>>> il aurait été largmeent plsu simpel d'installer un SPS 2003 FR sur un srv US, ca ne pose pas de soucis