[SPS 2003] Même pb que Marc : Activation des WebParts pour sites perso

Le
Greg
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, j'ai le mme problme
que marc. Je souhaite rendre les WebParts visibles pour
les sites perso des non-admministrateurs (pour qui cela
fonctionne).

Merci d'avance.
Greg
EROL [MVP SPS]

Voir déjà :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/sharepoint/customsg.mspx

+
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/default.mspx

et About Web Parts Updated: April 6, 2004
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stswp01.mspx

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
"Greg" news:196c201c41ca3$4fd45920$
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, j'ai le même problème