[SPS 2003] Patch MS KB912812 (Eolas) et CEWP

2 réponses
jvaure
Bonjour,

J'ai un probl=E8me chez un client qui a appliqu=E9 le patch KB912812 sur
ses Internet Explorer (IE 6 sur Windows XP).

Le content editor web part (SPS 2003 - US) ne fonctionne plus :
l'utilisateur a beau appuyer sur la barre d'espace comme demand=E9 par
IE (Press SPACEBAR or ENTER to activate and use this control),
l'=E9dition du contenu est impossible.

Nous avons essay=E9 de reproduire ce comportement sur nos postes en
appliquant directement le patch KB921812 mais cela fonctionne (nous
pouvons =E9diter le contenu apr=E8s avoir tap=E9 sur la barre d'espace)

J'ai conseill=E9 de passer le "compatibility patch" KB917425 pour
r=E9gler le probl=E8me mais il n'est que temporaire : dans quelques
semaines le patch KB912812 sera *obligatoire* (horreur, malheur)

D'o=F9 ma question =E0 la communaut=E9 :
- avez-vous rencontr=E9 ce comportement bugg=E9 de l'activation de
contr=F4le ?

2 réponses

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir,

Vous refermez la fenêtre du content editor web part (SPS 2003 - US).

Et vous l'ouvrez à nouveau et la cela fonctionne.

Une double ouverture.

Ne me demandez pas pourquoi ;+)
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"jvaure" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème chez un client qui a appliqué le patch KB912812 sur
ses Internet Explorer (IE 6 sur Windows XP).

Le content editor web part (SPS 2003 - US) ne fonctionne plus :
l'utilisateur a beau appuyer sur la barre d'espace comme demandé par
IE (Press SPACEBAR or ENTER to activate and use this control),
l'édition du contenu est impossible.

Nous avons essayé de reproduire ce comportement sur nos postes en
appliquant directement le patch KB921812 mais cela fonctionne (nous
pouvons éditer le contenu après avoir tapé sur la barre d'espace)

J'ai conseillé de passer le "compatibility patch" KB917425 pour
régler le problème mais il n'est que temporaire : dans quelques
semaines le patch KB912812 sera *obligatoire* (horreur, malheur)

D'où ma question à la communauté :
- avez-vous rencontré ce comportement buggé de l'activation de
contrôle ?
jvaure
Bonjour,

Merci pour le conseil, je vais demander de tester ce work-around à mon
utilisateur.
Pour l'instant on fonctionne avec le compatibility patch qui annule
l'activation des contrôles mais pour préparer l'avenir proche nous
allons refaire des tests en mode "Eolas"

Je posterai pour mémoire le résultat...