[SPS 2003] pb affichage de la zone RECHERCHE

Le
MLO
à Bonjour

Les utilisateurs de mes zones SPS 2003 ne voient pas le bandeau bleu de
recherche en haut à droite des pages avec la recherche standard et avancée.

J'ai fais des tests en accordant à un utilisateur de test tout les droits :
Sélectionnez les droits : *

- Afficher les listes
- Afficher, insérer, modifier, supprimer des listes
- Afficher, insérer, modifier, supprimer des listes ; changer des paramètres
de zone et de liste
- Afficher, insérer, modifier, supprimer des listes ; changer des paramètres
de zone et de liste, configurer la sécurité de la zone

mais rien n'y fait.

Seul le compte d'adaministration SPS visualise cette petite fenêtre.

Quelqu'un a t'il une idée ? est ce un pb de sécurité SPS, de config IE,

Merci d'avance
  • Partager ce contenu :
Renaud COMTE [MVP]
Le #17182601
Je peut me tromper, mais la recherche demande le niveau membre je crois

Ou du moins un droit specifique dans la matrice des dorits de leur groupe de
site et non de liste

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]

:
[...]

Exact ; c'était bien la bonne solution
Merci pour la piste.