[SPS 2003] Problème avec la sauvegarde

mismym
Bonne année à tous
Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers une
machine B en installation monoserveur
Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord une
erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas (l'erreur est
"le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de la
sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer finalement
mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
Merci d'avance.

Renaud COMTE [MVP]
Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait des problemes
de changement de sécurité

Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez jetez un
oeil

Renaud COMTE[MVP]

"mismym" a écrit :

[...]

mismym
j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail entre
domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A vers une
machine B du même domaine.

"mismym" a écrit :

> [...]
> Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer finalement
> mon transfert de portail de la machine A à la machine B.

Renaud COMTE [MVP]
ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que vous
devez deja traité en urgence
avoir un back up sans erreur

Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué le tout
A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres genant, le
serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)

Ensuite le restore ne fera comme un charme :)

--
Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]

problemes
> de changement de sécurité
>
> Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez

mismym
OK
Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir toutes les
informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi besoin
de restaurer les bases de données?
Merci

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]

> j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail entre
> domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A vers

Renaud COMTE [MVP]
Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil :)
tout est sotcker via le spsbackup.exe, pas besoin de copier les bdd , elle font partie de fichiers générés

Pour aller un peu plus loin
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2861881x.mspx#EHAA

Renaud COMTE [MVP]

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]
> la problématique de backup
>
> Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]

mismym
OK Merci
J'ai fait la sauvegarde du portail avec l'outil de sauvegarde sharepoint et
j'ai effectué la restauration. Cependant, un site d'équipe ne s'est pas
correctement restauré. Lorsque j'essaie de le lancer j'ai l'erreur suivante
"Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez vous
m'aider à résoudre ce problème?
Merci.

"mismym" a écrit :

> [...]
> informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi besoin

Renaud COMTE [MVP]
Ce serait avec plaisir mais je ne vois pas comment

Le SPS backup suavegarde tout dans son ensemble donc ....
On dirait qu'il manque un template ...
n'avez vous pas restaurez sur un serveur sans avoir utilise les

templates de langues (votre site est petu etre un site iutilisant le modele
US...)

A voir

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil :)

> [...]

mismym
le site n'utilise pas un template. c un site créé avec la con figuration par
défaut des sites WSS

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]

suivante
> "Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez vous

mismym
Dans le cas où mon site utilise les templates ou les thèmes personnalisé,
comment puis je faire pour le restaurer alors? Je le demande parce que j'ai
un site qui utilise un thème personnalisé, et il n'est pas restauré non plus.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]

suivante
> "Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez vous

Renaud COMTE [MVP]
Pour restaure ce genre de site, vous devez avoir obligatoirement les
templates et les themes déja déclarés sur le serveurs

Le restore s'appuit sur la base et la config locale de votre serveur, il
faut donc sauvegarder votre site ainsi qeu son install.

Typiquement, si vous utilisez des WP de navigation , vous devez les
installer à chaque fois avant

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> [...]

> la problématique de backup

recherche

> Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS

:)

bdd
> [...]

message
> de news:

> [...]