[SPS 2003] Problème avec la sauvegarde

12 réponses
mismym
Bonne année à tous
Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers une
machine B en installation monoserveur
Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord une
erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas (l'erreur est
"le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de la
sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer finalement
mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Renaud COMTE [MVP]
Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait des problemes
de changement de sécurité

Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez jetez un
oeil

Renaud COMTE[MVP]

"mismym" a écrit :

Bonne année à tous
Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers une
machine B en installation monoserveur
Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord une
erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas (l'erreur est
"le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de la
sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer finalement
mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
Merci d'avance.

mismym
j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail entre
domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A vers une
machine B du même domaine.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait des problemes
de changement de sécurité

Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez jetez un
oeil

Renaud COMTE[MVP]

"mismym" a écrit :

> Bonne année à tous
> Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers une
> machine B en installation monoserveur
> Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord une
> erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas (l'erreur est
> "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de la
> sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
> indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer finalement
> mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> Merci d'avance.

Renaud COMTE [MVP]
ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que vous
devez deja traité en urgence
avoir un back up sans erreur

Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué le tout
A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres genant, le
serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)

Ensuite le restore ne fera comme un charme :)

--
Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"mismym" a écrit dans le message de news:

j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail entre
domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A vers

une
machine B du même domaine.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait des

problemes
> de changement de sécurité
>
> Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez

jetez un
> oeil
>
> Renaud COMTE[MVP]
>
> "mismym" a écrit :
>
> > Bonne année à tous
> > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers

une
> > machine B en installation monoserveur
> > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord

une
> > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas

(l'erreur est
> > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de

la
> > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
> > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer

finalement
> > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > Merci d'avance.

mismym
OK
Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir toutes les
informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi besoin
de restaurer les bases de données?
Merci

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que vous
devez deja traité en urgence
>>> avoir un back up sans erreur

Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué le tout
A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres genant, le
serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)

Ensuite le restore ne fera comme un charme :)

--
Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
>>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur
la problématique de backup
>>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"mismym" a écrit dans le message de news:

> j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail entre
> domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A vers
une
> machine B du même domaine.
>
> "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
>
> > Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait des
problemes
> > de changement de sécurité
> >
> > Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez
jetez un
> > oeil
> >
> > Renaud COMTE[MVP]
> >
> > "mismym" a écrit :
> >
> > > Bonne année à tous
> > > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers
une
> > > machine B en installation monoserveur
> > > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord
une
> > > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas
(l'erreur est
> > > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de
la
> > > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
> > > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer
finalement
> > > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > > Merci d'avance.

Renaud COMTE [MVP]
Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil :)
tout est sotcker via le spsbackup.exe, pas besoin de copier les bdd , elle font partie de fichiers générés

Pour aller un peu plus loin
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2861881x.mspx#EHAA

Renaud COMTE [MVP]

"mismym" a écrit :

OK
Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir toutes les
informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi besoin
de restaurer les bases de données?
Merci

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que vous
> devez deja traité en urgence
> >>> avoir un back up sans erreur
>
> Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué le tout
> A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres genant, le
> serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)
>
> Ensuite le restore ne fera comme un charme :)
>
> --
> Voila
>
> Renaud COMTE [MVP]
> ---------------------------------------------
> http://www.clubSPS.org
> http://blog.spsclerics.com/
> ---------------------------------------------
> [INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
> de SPS dans vos questions
> >>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur
> la problématique de backup
> >>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche
>
> Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
> [WSS]
> "mismym" a écrit dans le message de news:
>
> > j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail entre
> > domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A vers
> une
> > machine B du même domaine.
> >
> > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> >
> > > Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait des
> problemes
> > > de changement de sécurité
> > >
> > > Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez
> jetez un
> > > oeil
> > >
> > > Renaud COMTE[MVP]
> > >
> > > "mismym" a écrit :
> > >
> > > > Bonne année à tous
> > > > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers
> une
> > > > machine B en installation monoserveur
> > > > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord
> une
> > > > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas
> (l'erreur est
> > > > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de
> la
> > > > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
> > > > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > > > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer
> finalement
> > > > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > > > Merci d'avance.
>

mismym
OK Merci
J'ai fait la sauvegarde du portail avec l'outil de sauvegarde sharepoint et
j'ai effectué la restauration. Cependant, un site d'équipe ne s'est pas
correctement restauré. Lorsque j'essaie de le lancer j'ai l'erreur suivante
"Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez vous
m'aider à résoudre ce problème?
Merci.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil :)
>>> tout est sotcker via le spsbackup.exe, pas besoin de copier les bdd , elle font partie de fichiers générés

Pour aller un peu plus loin
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2861881x.mspx#EHAA

Renaud COMTE [MVP]

"mismym" a écrit :

> OK
> Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir toutes les
> informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi besoin
> de restaurer les bases de données?
> Merci
>
> "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
>
> > ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que vous
> > devez deja traité en urgence
> > >>> avoir un back up sans erreur
> >
> > Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué le tout
> > A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres genant, le
> > serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)
> >
> > Ensuite le restore ne fera comme un charme :)
> >
> > --
> > Voila
> >
> > Renaud COMTE [MVP]
> > ---------------------------------------------
> > http://www.clubSPS.org
> > http://blog.spsclerics.com/
> > ---------------------------------------------
> > [INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
> > de SPS dans vos questions
> > >>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur
> > la problématique de backup
> > >>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche
> >
> > Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
> > [WSS]
> > "mismym" a écrit dans le message de news:
> >
> > > j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail entre
> > > domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A vers
> > une
> > > machine B du même domaine.
> > >
> > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > >
> > > > Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait des
> > problemes
> > > > de changement de sécurité
> > > >
> > > > Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france, allez
> > jetez un
> > > > oeil
> > > >
> > > > Renaud COMTE[MVP]
> > > >
> > > > "mismym" a écrit :
> > > >
> > > > > Bonne année à tous
> > > > > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine A vers
> > une
> > > > > machine B en installation monoserveur
> > > > > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai d'abord
> > une
> > > > > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas
> > (l'erreur est
> > > > > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème lors de
> > la
> > > > > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail): une erreur
> > > > > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > > > > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je effectuer
> > finalement
> > > > > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > > > > Merci d'avance.
> >

Renaud COMTE [MVP]
Ce serait avec plaisir mais je ne vois pas comment

Le SPS backup suavegarde tout dans son ensemble donc ....
On dirait qu'il manque un template ...
n'avez vous pas restaurez sur un serveur sans avoir utilise les

templates de langues (votre site est petu etre un site iutilisant le modele
US...)

A voir
Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"mismym" a écrit dans le message de news:

OK Merci
J'ai fait la sauvegarde du portail avec l'outil de sauvegarde sharepoint

et
j'ai effectué la restauration. Cependant, un site d'équipe ne s'est pas
correctement restauré. Lorsque j'essaie de le lancer j'ai l'erreur

suivante
"Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez vous
m'aider à résoudre ce problème?
Merci.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil :)
> >>> tout est sotcker via le spsbackup.exe, pas besoin de copier les bdd

, elle font partie de fichiers générés
>
> Pour aller un peu plus loin
>

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2861881x.mspx#EHAA
>
> Renaud COMTE [MVP]
>
> "mismym" a écrit :
>
> > OK
> > Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir toutes

les
> > informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi

besoin
> > de restaurer les bases de données?
> > Merci
> >
> > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> >
> > > ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que

vous
> > > devez deja traité en urgence
> > > >>> avoir un back up sans erreur
> > >
> > > Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué

le tout
> > > A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres

genant, le
> > > serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)
> > >
> > > Ensuite le restore ne fera comme un charme :)
> > >
> > > --
> > > Voila
> > >
> > > Renaud COMTE [MVP]
> > > ---------------------------------------------
> > > http://www.clubSPS.org
> > > http://blog.spsclerics.com/
> > > ---------------------------------------------
> > > [INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version
> > > de SPS dans vos questions
> > > >>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme

récemment sur
> > > la problématique de backup
> > > >>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de

recherche
> > >
> > > Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS

2001]
> > > [WSS]
> > > "mismym" a écrit dans le message

de news:
> > >
> > > > j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail

entre
> > > > domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A

vers
> > > une
> > > > machine B du même domaine.
> > > >
> > > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > > >
> > > > > Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait

des
> > > problemes
> > > > > de changement de sécurité
> > > > >
> > > > > Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france,

allez
> > > jetez un
> > > > > oeil
> > > > >
> > > > > Renaud COMTE[MVP]
> > > > >
> > > > > "mismym" a écrit :
> > > > >
> > > > > > Bonne année à tous
> > > > > > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine

A vers
> > > une
> > > > > > machine B en installation monoserveur
> > > > > > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai

d'abord
> > > une
> > > > > > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas
> > > (l'erreur est
> > > > > > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème

lors de
> > > la
> > > > > > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail):

une erreur
> > > > > > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > > > > > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je

effectuer
> > > finalement
> > > > > > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > > > > > Merci d'avance.
> > >

mismym
le site n'utilise pas un template. c un site créé avec la con figuration par
défaut des sites WSS

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

Ce serait avec plaisir mais je ne vois pas comment

Le SPS backup suavegarde tout dans son ensemble donc ....
On dirait qu'il manque un template ...
>>> n'avez vous pas restaurez sur un serveur sans avoir utilise les
templates de langues (votre site est petu etre un site iutilisant le modele
US...)

A voir
Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
>>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur
la problématique de backup
>>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"mismym" a écrit dans le message de news:

> OK Merci
> J'ai fait la sauvegarde du portail avec l'outil de sauvegarde sharepoint
et
> j'ai effectué la restauration. Cependant, un site d'équipe ne s'est pas
> correctement restauré. Lorsque j'essaie de le lancer j'ai l'erreur
suivante
> "Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez vous
> m'aider à résoudre ce problème?
> Merci.
>
> "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
>
> > Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil :)
> > >>> tout est sotcker via le spsbackup.exe, pas besoin de copier les bdd
, elle font partie de fichiers générés
> >
> > Pour aller un peu plus loin
> >
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2861881x.mspx#EHAA
> >
> > Renaud COMTE [MVP]
> >
> > "mismym" a écrit :
> >
> > > OK
> > > Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir toutes
les
> > > informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi
besoin
> > > de restaurer les bases de données?
> > > Merci
> > >
> > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > >
> > > > ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que
vous
> > > > devez deja traité en urgence
> > > > >>> avoir un back up sans erreur
> > > >
> > > > Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué
le tout
> > > > A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres
genant, le
> > > > serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)
> > > >
> > > > Ensuite le restore ne fera comme un charme :)
> > > >
> > > > --
> > > > Voila
> > > >
> > > > Renaud COMTE [MVP]
> > > > ---------------------------------------------
> > > > http://www.clubSPS.org
> > > > http://blog.spsclerics.com/
> > > > ---------------------------------------------
> > > > [INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la
version
> > > > de SPS dans vos questions
> > > > >>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme
récemment sur
> > > > la problématique de backup
> > > > >>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de
recherche
> > > >
> > > > Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS
2001]
> > > > [WSS]
> > > > "mismym" a écrit dans le message
de news:
> > > >
> > > > > j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail
entre
> > > > > domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A
vers
> > > > une
> > > > > machine B du même domaine.
> > > > >
> > > > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > > > >
> > > > > > Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait
des
> > > > problemes
> > > > > > de changement de sécurité
> > > > > >
> > > > > > Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france,
allez
> > > > jetez un
> > > > > > oeil
> > > > > >
> > > > > > Renaud COMTE[MVP]
> > > > > >
> > > > > > "mismym" a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Bonne année à tous
> > > > > > > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine
A vers
> > > > une
> > > > > > > machine B en installation monoserveur
> > > > > > > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai
d'abord
> > > > une
> > > > > > > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas
> > > > (l'erreur est
> > > > > > > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème
lors de
> > > > la
> > > > > > > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail):
une erreur
> > > > > > > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > > > > > > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je
effectuer
> > > > finalement
> > > > > > > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > > > > > > Merci d'avance.
> > > >

mismym
Dans le cas où mon site utilise les templates ou les thèmes personnalisé,
comment puis je faire pour le restaurer alors? Je le demande parce que j'ai
un site qui utilise un thème personnalisé, et il n'est pas restauré non plus.
Comment puis je faire pour le restaurer?
Merci d'avance.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

Ce serait avec plaisir mais je ne vois pas comment

Le SPS backup suavegarde tout dans son ensemble donc ....
On dirait qu'il manque un template ...
>>> n'avez vous pas restaurez sur un serveur sans avoir utilise les
templates de langues (votre site est petu etre un site iutilisant le modele
US...)

A voir
Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
>>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur
la problématique de backup
>>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"mismym" a écrit dans le message de news:

> OK Merci
> J'ai fait la sauvegarde du portail avec l'outil de sauvegarde sharepoint
et
> j'ai effectué la restauration. Cependant, un site d'équipe ne s'est pas
> correctement restauré. Lorsque j'essaie de le lancer j'ai l'erreur
suivante
> "Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez vous
> m'aider à résoudre ce problème?
> Merci.
>
> "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
>
> > Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil :)
> > >>> tout est sotcker via le spsbackup.exe, pas besoin de copier les bdd
, elle font partie de fichiers générés
> >
> > Pour aller un peu plus loin
> >
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2861881x.mspx#EHAA
> >
> > Renaud COMTE [MVP]
> >
> > "mismym" a écrit :
> >
> > > OK
> > > Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir toutes
les
> > > informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons aussi
besoin
> > > de restaurer les bases de données?
> > > Merci
> > >
> > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > >
> > > > ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel que
vous
> > > > devez deja traité en urgence
> > > > >>> avoir un back up sans erreur
> > > >
> > > > Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse echoué
le tout
> > > > A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres
genant, le
> > > > serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)
> > > >
> > > > Ensuite le restore ne fera comme un charme :)
> > > >
> > > > --
> > > > Voila
> > > >
> > > > Renaud COMTE [MVP]
> > > > ---------------------------------------------
> > > > http://www.clubSPS.org
> > > > http://blog.spsclerics.com/
> > > > ---------------------------------------------
> > > > [INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la
version
> > > > de SPS dans vos questions
> > > > >>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme
récemment sur
> > > > la problématique de backup
> > > > >>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de
recherche
> > > >
> > > > Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS
2001]
> > > > [WSS]
> > > > "mismym" a écrit dans le message
de news:
> > > >
> > > > > j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de portail
entre
> > > > > domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une machine A
vers
> > > > une
> > > > > machine B du même domaine.
> > > > >
> > > > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > > > >
> > > > > > Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du fait
des
> > > > problemes
> > > > > > de changement de sécurité
> > > > > >
> > > > > > Stephane a justment poste sur ce sujet sur SharePoint-france,
allez
> > > > jetez un
> > > > > > oeil
> > > > > >
> > > > > > Renaud COMTE[MVP]
> > > > > >
> > > > > > "mismym" a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Bonne année à tous
> > > > > > > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une machine
A vers
> > > > une
> > > > > > > machine B en installation monoserveur
> > > > > > > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail. J'ai
d'abord
> > > > une
> > > > > > > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue pas
> > > > (l'erreur est
> > > > > > > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un problème
lors de
> > > > la
> > > > > > > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du portail):
une erreur
> > > > > > > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > > > > > > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je
effectuer
> > > > finalement
> > > > > > > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > > > > > > Merci d'avance.
> > > >

Renaud COMTE [MVP]
Pour restaure ce genre de site, vous devez avoir obligatoirement les
templates et les themes déja déclarés sur le serveurs

Le restore s'appuit sur la base et la config locale de votre serveur, il
faut donc sauvegarder votre site ainsi qeu son install.

Typiquement, si vous utilisez des WP de navigation , vous devez les
installer à chaque fois avant

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"mismym" a écrit dans le message de news:

Dans le cas où mon site utilise les templates ou les thèmes personnalisé,
comment puis je faire pour le restaurer alors? Je le demande parce que

j'ai
un site qui utilise un thème personnalisé, et il n'est pas restauré non

plus.
Comment puis je faire pour le restaurer?
Merci d'avance.

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

> Ce serait avec plaisir mais je ne vois pas comment
>
> Le SPS backup suavegarde tout dans son ensemble donc ....
> On dirait qu'il manque un template ...
> >>> n'avez vous pas restaurez sur un serveur sans avoir utilise les
> templates de langues (votre site est petu etre un site iutilisant le

modele
> US...)
>
> A voir
> Renaud COMTE [MVP]
> ---------------------------------------------
> http://www.clubSPS.org
> http://blog.spsclerics.com/
> ---------------------------------------------
> [INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version
> de SPS dans vos questions
> >>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment

sur
> la problématique de backup
> >>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de

recherche
>
> Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS

2001]
> [WSS]
> "mismym" a écrit dans le message de

news:
>
> > OK Merci
> > J'ai fait la sauvegarde du portail avec l'outil de sauvegarde

sharepoint
> et
> > j'ai effectué la restauration. Cependant, un site d'équipe ne s'est

pas
> > correctement restauré. Lorsque j'essaie de le lancer j'ai l'erreur
> suivante
> > "Fichier introuvable" et la page d'accueil ne s'affiche pas. Pouvez

vous
> > m'aider à résoudre ce problème?
> > Merci.
> >
> > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> >
> > > Tout est indique dans la documentation, il suffit d'y jeter un oeil

:)
> > > >>> tout est sotcker via le spsbackup.exe, pas besoin de copier les

bdd
> , elle font partie de fichiers générés
> > >
> > > Pour aller un peu plus loin
> > >
>

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2861881x.mspx#EHAA
> > >
> > > Renaud COMTE [MVP]
> > >
> > > "mismym" a écrit :
> > >
> > > > OK
> > > > Est ce que la restauration du fichier manifeste permet d'avoir

toutes
> les
> > > > informations du portail sur une autre machine ou bien nous avons

aussi
> besoin
> > > > de restaurer les bases de données?
> > > > Merci
> > > >
> > > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > > >
> > > > > ok apres relecture de votre question, il y a un point essentiel

que
> vous
> > > > > devez deja traité en urgence
> > > > > >>> avoir un back up sans erreur
> > > > >
> > > > > Il semblerait que votre config de moteur de recherche fasse

echoué
> le tout
> > > > > A la rigueur, refaite une sauvegarde sans les index (pas tres
> genant, le
> > > > > serveur sps reconstruira tout son catalogue tout seul)
> > > > >
> > > > > Ensuite le restore ne fera comme un charme :)
> > > > >
> > > > > --
> > > > > Voila
> > > > >
> > > > > Renaud COMTE [MVP]
> > > > > ---------------------------------------------
> > > > > http://www.clubSPS.org
> > > > > http://blog.spsclerics.com/
> > > > > ---------------------------------------------
> > > > > [INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser

la
> version
> > > > > de SPS dans vos questions
> > > > > >>> cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme
> récemment sur
> > > > > la problématique de backup
> > > > > >>> Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur

de
> recherche
> > > > >
> > > > > Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003]

[SPS
> 2001]
> > > > > [WSS]
> > > > > "mismym" a écrit dans le

message
> de news:
> > > > >
> > > > > > j'ai lu l'article de Stéphane. Il parle de déplacement de

portail
> entre
> > > > > > domaine. Dans mon cas, je veux déplacer le portail d'une

machine A
> vers
> > > > > une
> > > > > > machine B du même domaine.
> > > > > >
> > > > > > "Renaud COMTE [MVP]" wrote:
> > > > > >
> > > > > > > Le SPSbackup n'est pas sensé pouvoir "deplacer" des SPS du

fait
> des
> > > > > problemes
> > > > > > > de changement de sécurité
> > > > > > >
> > > > > > > Stephane a justment poste sur ce sujet sur

SharePoint-france,
> allez
> > > > > jetez un
> > > > > > > oeil
> > > > > > >
> > > > > > > Renaud COMTE[MVP]
> > > > > > >
> > > > > > > "mismym" a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > Bonne année à tous
> > > > > > > > Je voudrais déplacer mon portail et son contenu d'une

machine
> A vers
> > > > > une
> > > > > > > > machine B en installation monoserveur
> > > > > > > > Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de mon portail.

J'ai
> d'abord
> > > > > une
> > > > > > > > erreur lors de la sauvegarde de l'index qui ne s'effectue

pas
> > > > > (l'erreur est
> > > > > > > > "le serveur a généré une exception"). Ensuite j'ai un

problème
> lors de
> > > > > la
> > > > > > > > sauvegarde du type "SITEDBS" (basesd de donnée du

portail):
> une erreur
> > > > > > > > indique que la sauvegarde ne s'est pas bien terminée.
> > > > > > > > Comment puis je résoudre ce problème? Comment puis je
> effectuer
> > > > > finalement
> > > > > > > > mon transfert de portail de la machine A à la machine B.
> > > > > > > > Merci d'avance.
> > > > >
>

1 2