[SPS 2003] Problème avec la vue feuille de données sur les bibli os

bilouche
Bonjour,
Sous SPS 2003, dans les bibliothèques de documents, j'ai un souci quand je
clique sur le lien "modifier dans la feuille de données". Une page blanche
apparait avce le texte "fichier introuvable". En cliquant sur précédent je
retombe sur la page en mode feuille de données.
J'ai fait le test sur un autre site SPS (www.clubsps.org) et j'ai le même
souci. QUelqu'un a t'il une piste à ce sujet? je suis en office 2003 sp1
cdt,

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Souvent on rencontre des PB de paramètrages de IE avec les acive X ou de
site non inclus dans les sites de confiance.

Mais, là quelle version avez vous d'Office 2003?

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"bilouche" a écrit dans le message de
[...]

bilouche
Bonjour,

Je n'ai pas ce problème sur tous les sites, j'en ai conclu (peut-être à
tort) que ce n'était pas lié au poste de travail.
Le problème se produit aussi sur un site local (le site de dév), je l'ai
défini en site de confiance, rien n'y fait...
La version d'office 2003 que j'ai est 11.6359.6360 en SP1

Pourrais-je vous demander pour vérifier si c'est un problème de poste client
de faire l'expérience sur www.clubsps.org afin d'en avoir le coeur net?
ouvrir n'importe quelle bibliothèque de documents du site www.clubsps.org
(je suis allée par exemple dans dossiers/découverte) et essayer de la
visualiser en mode feuille de données.

J'ai testé avec les listes normales (hors bibliothèque de doc) ça fonctionne
bien. L'écran blanc avec "fichier introuvable" a donc l'air d'être lié aux
documents de la bibliothèque.
l'URL de cette page est la suivante
http://www.clubsps.org/Dossiers/_layouts/1033/error.aspx?ErrorID=GridViewNotWorking&ErrorLinkTextID=GridViewNotworkingLinkText&ErrorLinkNavigateUrl=http://www.clubsps.org/Dossiers/Librairie/Forms/Allitems.aspx?View%3D%257B4AF0FE69%252D0384%252D4FE0%252DAE85%252DA684049B61A2%257D%26ShowInGrid%3DFalse

Merci d'avance pour votre aide.

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

[...]

============================= >
"bilouche" a écrit dans le message de
> [...]
> souci. QUelqu'un a t'il une piste à ce sujet? je suis en office 2003 sp1

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je vais tester ce lien d'une autre machine, car j'ai le même PB que vous
;+(
et je ne sais pourquoi

> [...]
> même
> souci. QUelqu'un a t'il une piste à ce sujet? je suis en office 2003

bilouche
Rien de nouveau?