[SPS 2003] Problème de recherche

remy
Bonjour,
J'ai quelque problème concernant le module de recherche dans SPS 2003.
J'ai mis le service d'indexation sur mon serveur win 2003, j'ai mon serveur
SQL 2000 sp4 qui tourne bien et la recherche de texte intégral est bien
installée.

Les erreurs dans l'observateur d'évènements apparaissent toutes les 10
minutes comme ceci :

La source de contenu <http://mon_site/> est inaccessible.

Contexte : Application http://mon_site/, Catalogue Portal_Content

Détails :

Erreur non spécifiée

(0x80004005)

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.Microsoft.com/servers/redirect/contentredirect2.asp.

et

La source de contenu <sps://mon_site/site$$$people> est inaccessible.

[...]

Les liens vers les sites Microsoft ne fonctionnent pas.

Cette erreur apparaît aussi dans le SharePoint Portal dans le menu :

Portal > Paramètres du site > Configurer la recherche et l'indexation.

mon_site est sur le serveur virtuel par défaut mais n'est pas sur le port
80, donc je sais pas si le module indexation des fichiers s'appuie sur le
port du SPS pour indexer les fichiers ou si il regarde dans la base de
données.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Rémy

Proxitec

Etienne Legendre
Bonjour

Il y a un compte d'accès au contenu qu'il faut spécifier dans
l'administration de SPS203 et qui peut etre n'a pas de droit sur votre site

EtienneL