[SPS 2003] Publication dans une doclib d'une page HTML 'enregistrée sous'

1 réponse
Bonjour,

Je soumet un problème que certains ont déjà dû rencontrer :

Lorsque l'on 'enregistre une page web sous', ou bien que l'on exporte un
powerPoint en HTML, on se retrouve avec un fichier html et un dossier
comportants les fichiers joints, images... (Par exemple 'accueil.htm' avec
le dossier 'accueil_fichiers')

Mon problème est le suivant : lorsque je publie ce fichier dans une doclib,
ainsi que le dossier associé, je suis le seul à pouvoir visionner les images
de ce dossier, et egalement voir ce dossier dans la doclib, les autres
personnes n'y ont pas accès.

J'ai l'impression que SPS se comporte bizarrement devant un fichier HTML et
le dossier qui lui est lié...les droits ne sont pas positionné correctement
(?)

>>Est ce que ce compotement est 'normal' ? sinon, comment le contourner ?

merci pour votre aide
Thomas Schneider

1 réponse

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Pourquoi des contournements.

Ce sont des aspect de niveau de droits et d'application.
Quelle version de PPT sur vos poste et sur le votre ?
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

<t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je soumet un problème que certains ont déjà dû rencontrer :

Lorsque l'on 'enregistre une page web sous', ou bien que l'on exporte un
powerPoint en HTML, on se retrouve avec un fichier html et un dossier
comportants les fichiers joints, images... (Par exemple 'accueil.htm' avec
le dossier 'accueil_fichiers')

Mon problème est le suivant : lorsque je publie ce fichier dans une
doclib,
ainsi que le dossier associé, je suis le seul à pouvoir visionner les
images
de ce dossier, et egalement voir ce dossier dans la doclib, les autres
personnes n'y ont pas accès.

J'ai l'impression que SPS se comporte bizarrement devant un fichier HTML
et
le dossier qui lui est lié...les droits ne sont pas positionné
correctement
(?)

Est ce que ce compotement est 'normal' ? sinon, comment le contourner ?

merci pour votre aide
Thomas Schneider