SPS 2003 - Recherche et WebParts

Le
Laurent LEFEVRE
Bonjour,

J'ai un serveur SPS 2003 + MSDE.
J'aimerais modifier le Webpart de recherche pour lui
donner une autre forme.

Je n'ai pas trouv sa cachette pour modifier le code du
Webpart alors j'ai tent de recrer un formulaire tout
simple pour contourner le pb, mais cela ne marche pas.
J'ai tent de recopier le code de sortie du WebPart
(aprs traitement) mais il m'indique des erreurs
javascript.

Avez vous une ide de comment faire ?

Merci beaucoup
Laurent
EROL [MVP SPS]

Pour les Web Part ce lien va vous relever comment fab.une Web Part :
http://www.xcomnet.com/Pages/articles.aspx?cat=SharePoint&artGroupÞvWebPart&page=1

C'est un bon début en français, puis en anglais:
http://www.msd2d.com/

et aussi
www.mysps.info et visitez il y a un répertoire Web Part...

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Laurent LEFEVRE" message de news:669c01c42e94$5cf0d0e0$
Bonjour,

J'ai un serveur SPS 2003 + MSDE.
J'aimerais modifier le Webpart de recherche pour lui
donner une autre forme.

Je n'ai pas trouvé sa cachette pour modifier le code du
Webpart alors j'ai tenté de recréer un formulaire tout
simple pour contourner le pb, mais cela ne marche pas.
J'ai tenté de recopier le code de sortie du WebPart
(après traitement) mais il m'indique des erreurs
javascript.

Avez vous une idée de comment faire ?

Merci beaucoup
Laurent
fred
Le #17213831
actuellemen
MS n'a pas fourni les sources de ses WP
peu de possibilités à par redev la WP
Renaud COMTE [MVP]
Le #17213821
Pas totalement sur ..

Un article à lire dont la suite se fait déja attendre :
http://www.msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03.aspx?section=SharePoint&categoryÞvelopment&idá982261-c9e0-4668-984a-69c94dc61a7

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance
EROL [MVP SPS]

Certains diront que tous pouraît se faire... Mais là n'est pas mon propos.

Le SDK et le Model Objet (M.O.) doivent permettre d'aller dans ce sens.

Voici le SDK des WebPart qui traite du sujet
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/SPSDKWelcome.asp
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid64AF62-C2E9-4CA3-A2A0-7D4319980011

Two SDKs available for download:
Windows SharePoint Services 2003 SDK: Microsoft Windows SharePoint Services
2003 programming information (3.77MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID64af62-c2e9-4ca3-a2a0-7d4319980011&DisplayLang=en
SharePoint Products and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK)
(4.96MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en

Dans notre prochain livre nous allons aborder le M.O. il sera publié chez
ESKA
http://www.mysps.info/ESKA/Forms/AllItems.aspx

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
[...]
"fred" news:
actuellement
MS n'a pas fourni les sources de ses WP.
peu de possibilités à par redev la WP.

EROL [MVP SPS]

L'info de Renaud est excellente et j'y ajoute:
http://www.mysps.info/Documents%20partages/Forms/AllItems.aspx

Voir le doc: SharePoint Search Part I

car sur :
http://www.msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03.aspx?section=SharePoint&categoryÞvelopment&idá982261-c9e0-4668-984a-69c94dc61a7c

Il manque qq éléments...la figure 5 et 6.

Mais, comme il l'indique il faut attendre :
<<In this article I have shown which web parts provide the functionality of
the standard SharePoint search page.In the next article I will describe how
you can develop your own web parts, based on de standard SharePoint web
parts.>>