SPS 2003 sans Active Directory

JD
Bonjour,

est-il possible d'installer et d'utiliser SPS 2003 sans=20
utiliser l'Active Directory?
Si oui, cela limite-t-il certaines fonctionnalit=E9s de SPS=20
2003 (comme la gestion des audiences?)? O=F9 puis-je trouver=20
des infos expliquant comment d=E9ployer SPS 2003 sans Active=20
Directory?

Stephane CORDONNIER [MVP]
Petite rectification, le domaine n'est pas obligatoire.

Tout ce qu'il faut c'est de l'authentification Windows qui peut très bien se
faire sans domaine en utilisant des comptes locaux sur le serveur.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Bien sur vous pouvez utilisez SPS 2003 sans AD

SPS nécessite juste la présence d'un domaine sous sécurité NTML comme une

base SAM de NT4 ou Win 2000

Les audiences s'appuie sur les proifils des gens renseignés dans SPS.

l'avantage d'AD est de pouvoir importer graduellement et de se synchroniser
directement avec SPS. Sinon, il vous faudra tout rensigner manuellement ou
par script

connectique comme le mail, le numero de téléphone et tout le reste se
synchronise bien plus difficilement

Je ne connais pas de doc spécifique car AD n'est en rien obligatoire pour

SPS 2003, il est juste trés pratique pour alimenter le profiling

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version de SPS dans vos questions

la problématique de backup

recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]

[WSS]
Merci d'avance