[SPS 2003] securité des webparts

Valérie
Bonjour

J'ai un portail qui utilise un template contenant des webparts specifiques.
J'ai eu un plantage sur mon serveur et depuis, mon template s'affiche avec à
la place des webparts le message suivant:

Erreur du composant WebPart : Impossible d'afficher un composant WebPart ou
ce contrôle de formulaire Web sur cette page de composants WebPart, car il
n'est pas inscrit sur ce site comme fiable.

J'ai refait toute la procédure de déploiement de mes webparts, mais rien n'y
fait.
Auriez-vous une idée ?

Par avance, merci

Jean-marc Sennechael
Bonjour,

Les erreurs possibles classiques sont les suivantes:
- Les informations dans le fichier Web.config dans la section SafeControls,
si elles sont bien présentes, ne correspondent pas à votre Assembly;
- Les informations dans le fichier DWP ne correspondent pas à votre
Assembly;
- Si vous avez déployé vos comoosants avec un fichier CAB, les informations
dans le fichier Manifest.xml ne correspondent pas à votre Assembly.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.