[sps 2003] Service indisponible

nihal
Bonjour,

J'ai un problème avec le portail SPS. Lorsque je tape l'URL dans la barre
d'adress il me sort " Service Unavailable ".
Dans l'observateur d'événements j'ai des erreurs du genre:

Échec du chargement du fichier XSL « C:\Program Files\SharePoint Portal
Server\DATA\Alerts\1036\AlertCreationConfirmation.xsl ». Vérifiez que le
fichier existe et inspectez la présence de problèmes potentiels dans le
fichier.

La dernière modification qui a été faite c'est le changement du mot de passe
de l'administrateur du domaine.

Est ce que vous avez une idée sur d'ou ça provienne?

cordialement,
Nihal

LAMIAE GHAFFOULI
Bonjour nihal,

Je sais qu'entre temps tu as résolu ton pb,

Pour la communauté, la question a déjà été posée :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&query=lamiae+ghaffouli&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.sharepoint&p=1&tidØb32536-2ebd-4ab6-bace-185eb9040d6c&midØb32536-2ebd-4ab6-bace-185eb9040d6c