[sps 2003] Service indisponible

1 réponse
nihal
Bonjour,

J'ai un problème avec le portail SPS. Lorsque je tape l'URL dans la barre
d'adress il me sort " Service Unavailable ".
Dans l'observateur d'événements j'ai des erreurs du genre:

Échec du chargement du fichier XSL « C:\Program Files\SharePoint Portal
Server\DATA\Alerts\1036\AlertCreationConfirmation.xsl ». Vérifiez que le
fichier existe et inspectez la présence de problèmes potentiels dans le
fichier.

La dernière modification qui a été faite c'est le changement du mot de passe
de l'administrateur du domaine.

Est ce que vous avez une idée sur d'ou ça provienne?

Merci

--
cordialement,
Nihal

1 réponse

LAMIAE GHAFFOULI
Bonjour nihal,

Je sais qu'entre temps tu as résolu ton pb,

Pour la communauté, la question a déjà été posée :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&query=lamiae+ghaffouli&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.sharepoint&p=1&tidØb32536-2ebd-4ab6-bace-185eb9040d6c&midØb32536-2ebd-4ab6-bace-185eb9040d6c

"nihal" a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec le portail SPS. Lorsque je tape l'URL dans la barre
d'adress il me sort " Service Unavailable ".
Dans l'observateur d'événements j'ai des erreurs du genre:

Échec du chargement du fichier XSL « C:Program FilesSharePoint Portal
ServerDATAAlerts1036AlertCreationConfirmation.xsl ». Vérifiez que le
fichier existe et inspectez la présence de problèmes potentiels dans le
fichier.

La dernière modification qui a été faite c'est le changement du mot de passe
de l'administrateur du domaine.

Est ce que vous avez une idée sur d'ou ça provienne?

Merci

--
cordialement,
Nihal