[SPS 2003] Site perso : Listes

Greg
Salut =E0 toutes et =E0 tous,

Savez-vous utiliser des listes dans le site perso?
Je cr=E9e des listes, mais comment les afficher dans ma page=20
perso ?

Merci d'avance.

*greg*

PS: Enlever ".intranet" pour m'emailer :-)

Stephane CORDONNIER [MVP]
Quand une liste est créée, une WebPart est automatiquement créée pour en
afficher le contenu.

Il suffit donc de positionner la WebPart dans le site perso.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Greg" a écrit dans le message de
Salut à toutes et à tous,

Savez-vous utiliser des listes dans le site perso?
Je crée des listes, mais comment les afficher dans ma page