[SPS 2003 SP1] OWA Exchange 5.5

Ed
Bonjour,
Je fais une maquette SPS 2003 et j'ai un pb avec owa sur Exchange 5.5. Je ne
peux pas afficher ma mailbox dans mon site perso.
Est ce que SPS2003 et Exchange 5.5 Owa sont incompatibles ?

Merci pour vos lumières

Renaud COMTE [MVP]
A vrai dire, un serveur SPS doit etre SEUL sur sa machine
Preco editeur !!!
et surtout en ce qui concerne Exchange (probleme au niveaud es droits Kerberos)

En pratique, bien on met souvent tou sur la meme machine
Dans ce cas la , il y a un bon reflexe , ne jamais au grand jamais (du moins pour limiter la casse) installez les appli web sur le même site web, en l'occurence le localhos (default site)

Dans le cas d'exchange 2003, ca corrige sans soucis sinon ya moultes
parametre a gérer qui fait qu'un simple changement de site avec DNS ou juste
changemnt de port marche TRES bien

Faites cet essai

Renaud COMTE [MVP]