[SPS 2003] SPS 2003 sans Office System 2003 ?

2 réponses
Greg
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses précédentes.
Quelqu'un aurait il la réponse à cette question :

Imaginons que l'on ait SPS 2003. Quelles fonctionnalités (propres à SPS
2003) ne sont pas utilisables si l'on n'a pas Office System 2003 (mais une
version précédente telle que Office 2000)?

Merci.
*greg*

2 réponses

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Avec Office 2000 vous perdez beaucoup. Je ne veux pas faire de pub val
vécue, mais je viens d'ecrire 2 chapitres d'un tres prochain livre sur ce
sujet.

En 2 mots ou précisemment "in few words"
http://www.microsoft.com/office/sharepoint/prodinfo/officeintegration.mspx

EtienneL

"Greg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses précédentes.
Quelqu'un aurait il la réponse à cette question :

Imaginons que l'on ait SPS 2003. Quelles fonctionnalités (propres à SPS
2003) ne sont pas utilisables si l'on n'a pas Office System 2003 (mais une
version précédente telle que Office 2000)?

Merci.
*greg*

Greg
Merci :-)

"Etienne Legendre [MVP]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour

Avec Office 2000 vous perdez beaucoup. Je ne veux pas faire de pub val
vécue, mais je viens d'ecrire 2 chapitres d'un tres prochain livre sur ce
sujet.

En 2 mots ou précisemment "in few words"
http://www.microsoft.com/office/sharepoint/prodinfo/officeintegration.mspx

EtienneL

"Greg" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Merci pour toutes vos réponses précédentes.
> Quelqu'un aurait il la réponse à cette question :
>
> Imaginons que l'on ait SPS 2003. Quelles fonctionnalités (propres à SPS
> 2003) ne sont pas utilisables si l'on n'a pas Office System 2003 (mais

une
> version précédente telle que Office 2000)?
>
> Merci.
> *greg*
>