[SPS 2003] SPS et Exchange

Fabien Majurel
Bonjour,

Savez-vous s'il existe des restrictions sur les versions d'Exchange avec
lesquelles SPS peut communiquer ? Par exemple, les public folders d'Exchange
5.5 sont-ils indexables par SPS, peut-on importer des contacts d'Exchange
5.5 dans SPS, etc. ?

Merci de vos réponses,

Fabien

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

A ma connaissance, seuls Exchange 2000 et 2003 sont indexables. Mais j'ai vu
un document qui proposait une solution pour indexer un 5.5 en mettant un
Exchange 2000 dans l'organisation Je le chercherai et vous redonnarai de
détails, si je le retrouve
Sinon, encore une fois à ma connaissance, ce sont les contacts Outlook (pas
Exchange) qui sont liés à SPS2003 et Outlook 2003. Pas XP ou 2000.

EtienneL

"Fabien Majurel" a écrit dans le message de
[...]

Fabien Majurel
Ok, merci pour ces informations.

Fabien
"Etienne Legendre [MVP]" wrote in
message news:

> [...]
d'Exchange
> 5.5 sont-ils indexables par SPS, peut-on importer des contacts

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Effectivement cela n'était pas dans MSD2D ?

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
> [...]

> EtienneL

Etienne Legendre [MVP]
Voici le lien que j'indiquais pour "crawler" un Exchange 5.5 avec SPS2003

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/sps2003/maintain/crawle55.mspx

EtienneL