[SPS 2003] Webpart PivotTable

Murielle
Bonjour,

J'utilise la webpart PivotTable pour afficher des données et des cubes de
sql server et de analysis. J'ai sql server, analysis et SPS sur la meme
machine.
Lorsque j'accède au portail à partir du serveur les données s'affichent sans
problème. Mais lorsque j'utilise un client à partir d'une autre machine du
domaine, la webpart PivotTable affiche l'erreur suivante:
La requete n'a pu être traitée: Le fournisseur de données n'a pu donné plus
d'informations sur l'erreur

Est ce que vous pouvez m'aider?

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour Murielle,

Quelle version de d'OFFICE sur le poste client ?
--
Cdlt

[...]

Murielle
j'ai fait des essais a partir de clients avec office 2003 et office 12 aussi

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRAN" a écrit :

[...]

> [...]
>
> Est ce que vous pouvez m'aider?
>
> Merci

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE

Pour la webpart PivotTable sous OFFICE 2007, je n'ai pas de retour
d'expériences.
Avec OFFICE 2003 il vous faut la version Pro (Office Édition Professionnelle
2003)
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

--
Cdlt