[SPS 2003] Word se fige

Valentin Bornand
Bonjour,

Il arrive parfois que lorsque je suis en train d'éditer, dans Word, un
fichier contenu dans Sharepoint, que tout un coup Word se fige pendant
quelques minutes. Ceci n'arrive pas que sur mon poste.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Et si oui avez-vous trouver un
moyen pour le contourner?

Merci

Bonne journée

Valentin Bornand

EROL MVP SPS
Bonjour

Tous les patchs et autres services packs sont passés sur votre machine ?

Quel est lla version de Word que vous utilisez, Tous les patchs et autres
services packs sont passés ?

Cela se reproduit il avec un autre document si cela est spécifique à ce
doc.?

Si vous avez un autre machine, testez votre document sur une autre machine.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Valentin Bornand" a écrit dans
le message de news:
[...]

AnthonyB
En complément,
SI c'est spécifique a des docs particulières, n'avez-vous pas des références
à des modèles Word qui n'existe plus ????

AnthonyB