[SPS 2003][WSS 2.0][VS 2003]WebPart Error sur WSS 2.0

pocket
Bonjour.

J'ai développé une WP qui accède à des données d'une liste située sur un
autre site.

Elle fonctionne bien sur les sites sous SPS 2003.

Mais, lorsque je la déploie sur un serveur contenant WSS 2.0 et que je
l'ajoute à un site puis que je clique sur "Modifier cette WP" j'ai une
explosion et on me demande de supprimer la WP.

Il y a une différence de fonctionnement de WP entre WSS 2.0 et SPS 2003 ?

Avez vous une idée sur la source de mon problème.

Merci d'avance.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous l'avez bien déclarée pour votre WSS ?
http://www.clubsps.org/Search.aspx?k=web%20part&s=Toutes%20les%20sources&rs¬cueil
--
Cdlt
--