[SPS 2003][WSS 2.0][VS 2003]WebPart Error sur WSS 2.0

1 réponse
pocket
Bonjour.

J'ai développé une WP qui accède à des données d'une liste située sur un
autre site.

Elle fonctionne bien sur les sites sous SPS 2003.

Mais, lorsque je la déploie sur un serveur contenant WSS 2.0 et que je
l'ajoute à un site puis que je clique sur "Modifier cette WP" j'ai une
explosion et on me demande de supprimer la WP.

Il y a une différence de fonctionnement de WP entre WSS 2.0 et SPS 2003 ?

Avez vous une idée sur la source de mon problème.

Merci d'avance.

1 réponse

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous l'avez bien déclarée pour votre WSS ?
http://www.clubsps.org/Search.aspx?k=web%20part&s=Toutes%20les%20sources&rs¬cueil
--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"pocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai développé une WP qui accède à des données d'une liste située sur un
autre site.

Elle fonctionne bien sur les sites sous SPS 2003.

Mais, lorsque je la déploie sur un serveur contenant WSS 2.0 et que je
l'ajoute à un site puis que je clique sur "Modifier cette WP" j'ai une
explosion et on me demande de supprimer la WP.

Il y a une différence de fonctionnement de WP entre WSS 2.0 et SPS 2003 ?

Avez vous une idée sur la source de mon problème.

Merci d'avance.